Filters Re-commander Compte Panier

Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens (4 - 10 kg)

Refordog 100 mg spot-on anti-parasiet hond (4 -  10 kg)
Refordog 100 mg spot-on anti-parasiet hond (4 -  10 kg)
Refordog 100 mg spot-on anti-parasiet hond (4 -  10 kg)
Refordog 100 mg spot-on anti-parasiet hond (4 -  10 kg)
Refordog 100 mg spot-on anti-parasiet hond (4 -  10 kg)
Refordog 100 mg spot-on anti-parasiet hond (4 -  10 kg)
Utiliser 2 doigts (pincer pour zoomer) pour effectuer un zoom avant

Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens (4 - 10 kg)

Informations sur le produit

Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens (4 - 10 kg) offre jusqu'à 4 semaines de protection contre les puces, les tiques, les poux, les moustiques, les phlébotomes et les mouches des étables.

  • Jusqu'à 4 semaines de protection
  • Réduit le risque de leishmaniose et d'ehrlichiose
  • Administration pratique à l'aide d'une pipette, convient aux chiens à partir de 7 semaines

En savoir plus

Informations sur Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens (4 - 10 kg)

Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens (4 - 10 kg) offre à votre chien une protection complète avec une seule pipette. Grâce à ce traitement spot-on pratique, votre chien est protégé pendant quatre semaines contre les puces, les tiques, les poux piqueurs, les phlébotomes, les moustiques et les mouches des étables. De plus, l'utilisation de Refordog réduit le risque de maladies infectieuses telles que la leishmaniose et l'ehrlichiose, ce qui offre une sécurité supplémentaire, en particulier lors de voyages dans le sud de l'Europe et dans la région méditerranéenne.

L'application de Refordog est facile grâce à son pipette pratique. Le produit convient à tous les chiens pesant entre 4 et 10 kg, à partir de sept semaines. Chaque emballage contient trois pipettes, qui vous permettent de protéger votre chien pendant trois mois. Une fois le traitement appliqué, les puces présentes sont éliminées en un jour et la protection contre les nouvelles puces reste active jusqu'à quatre semaines. Cela rend Refordog particulièrement adapté dans le cadre d'une stratégie de lutte contre la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP).

La protection contre les tiques est également impressionnante : Refordog offre jusqu'à quatre semaines de protection contre les tiques du chien (Rhipicephalus sanguineus) et les tiques du mouton (Ixodes ricinus). Contre la tique à taches (Dermacentor reticulatus), il agit jusqu'à trois semaines. Attention : les tiques déjà présentes sur votre chien au moment de l'administration peuvent parfois rester visibles et attachées jusqu'à deux jours après le traitement. Retirez-les donc au préalable à l'aide d'un crochet spécial pour tiques afin d'éviter qu'elles ne continuent à sucer le sang.

La mort de la tique du chien par Refordog réduit le risque d'ehrlichiose, une maladie particulièrement répandue dans le sud de l'Europe. L'effet protecteur contre cette maladie commence trois jours après l'administration et dure quatre semaines.

De plus, Refordog repousse les phlébotomes, avec une durée de protection de deux semaines contre Phlebotomus papatasi et de trois semaines contre Phlebotomus perniciosus. Les moustiques sont également repoussés : jusqu'à deux semaines contre Aedes aegypti et jusqu'à quatre semaines contre Culex pipiens. Les mouches des étables sont également repoussées pendant quatre semaines. La leishmaniose étant transmise par les phlébotomes, Refordog réduit également le risque d'infection, avec un effet qui dure jusqu'à trois semaines.

Refordog est disponible en quatre variantes, adaptées au poids du chien :

  • Pour les chiens de 1,5 à 4 kg : 40 mg d'imidaclopride / 200 mg de perméthrine par pipette
  • Pour les chiens de 4 à 10 kg : 100 mg d'imidaclopride / 500 mg de perméthrine par pipette
  • Pour les chiens de 10 à 25 kg : 250 mg d'imidaclopride / 1250 mg de perméthrine par pipette
  • Pour les chiens de 25 à 40 kg : 400 mg d'imidaclopride / 2000 mg de perméthrine par pipette

Chez Brekz, commandez en ligne les produits préférés de votre animal de compagnie à petit prix et profitez d’une livraison à domicile rapide ! Découvrez notre large choix de produits et achetez dès maintenant Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens (4 - 10 kg).

Utilisation Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens

Attention ! Le composant actif, la perméthrine, est toxique pour les chats. N'utilisez donc jamais Refordog sur des chats et veillez à ce que votre chien reste à l'écart des chats jusqu'à ce que la zone traitée soit complètement sèche. Empêchez également les chats de lécher la zone traitée. Un conseil pratique consiste à faire une longue promenade après l'application ; le produit sera généralement sec lorsque vous rentrerez chez vous.

Avant utilisation, lisez attentivement la notice. Pesez soigneusement votre chien (par exemple, ensemble sur une balance) afin de choisir la pipette appropriée. Évitez tout contact intensif avec l'eau juste avant ou après le traitement : la douche ou la baignade peuvent réduire l'efficacité du produit. Il est préférable de laver votre chien avant le traitement ou au moins 2 semaines après, et d'attendre au moins 48 heures avant de le laisser entrer dans l'eau. Pour une protection optimale, 1 pipette (sur un emballage de 3) suffit par traitement.

Poids du chien (kg)

    

Volume pipette (ml)

  

Substances actives (imidaclopride / perméthrine)

   

Dose d'imidaclopride (mg/kg)

   

Dose de perméthrine (mg/kg)

> 1,5 kg – < 4 kg

0,4 ml

40 mg / 200 mg

10 – 26

50 – 133

> 4 kg – < 10 kg

1,0 ml

100 mg / 500 mg

10 – 25

50 – 125

> 10 kg – < 25 kg

2,5 ml

250 mg / 1250 mg

10 – 25

50 – 125

> 25 kg – < 40 kg

4,0 ml

400 mg / 2000 mg

10 – 16

50 – 80

Pour les chiens de plus de 40 kg, il convient d'utiliser la combinaison appropriée avec d'autres volumes de pipettes.

1. Retirez une pipette de l'emballage.

2. Tenez la pipette de l'applicateur à la verticale pour l'ouvrir.

3. Tournez le bouchon d'un tour complet dans le sens horaire ou antihoraire. Le bouchon reste sur la pipette ; il n'est pas possible de le retirer. La pipette est ouverte et prête à l'emploi.

4. Le contenu entier de la pipette doit être appliqué sur la peau du chien. Faites-le toujours à un endroit où votre chien ne peut pas se lécher. Pendant que le chien reste immobile, écartez les poils entre les omoplates jusqu'à ce que la peau soit visible. Placez le côté ouvert de la pipette sur la peau et pressez fermement la pipette plusieurs fois pour vider son contenu directement sur la peau.

5. Lavez-vous soigneusement les mains.

Ingrédients Refordog 100 mg spot-on antiparasitaire pour chiens

Principes actifs : imidaclopride et perméthrine

Un autre produit ?

Vous recherchez Refordog pour les chiens de petite taille ? Découvrez Refordog 40 mg spot-on anti-parasitaire pour chiens (1,5 - 4 kg). Consultez la page de la pharmacie pour chien pour découvrir notre gamme complète.



Tenez-moi au courant

Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.

E-mail
Adresse e-mail invalide Adresse e-mail invalide Vous vous êtes déjà inscrit à une alerte e-mail pour ce produit Une erreur s'est produite
Votre adresse email ne sera pas utilisée à d’autres fins.