Brekz B.V International est représentée par la société mère Brekz B.V Group.
Sommaire:
Article 3 – Disponibilité des produits
Article 7 – Conditions de retour et droit de rétractation
Titulaire du Compte |
St. Found. docdata payments |
Code Banque |
17789 |
Code Guichet |
00001 |
Numéro de Compte |
10550437000 |
Clé de contrôle |
70 |
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Paris |
BIC |
DEUTFRPP |
IBAN |
FR76 17789000011055043700070 |
Les colis sont transportés par l'entreprise DPD puis livrés à votre domicile par DPD France. La zone de livraison comprend la France (hors DOM-TOM), le Luxembourg et la Wallonie (Belgique). La livraison sera effectuée à l'adresse renseignée par le client lors de la passation de commande.
Mode et délai de livraison : Il faut en temps normal 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délai est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n'hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu'à prendre contact avec notre transporteur.
Les coordonnées que vous nous communiquez lors de la commande sont transmises au transporteur DPD, ce dernier est donc à même de vous contacter par téléphone ou email pour vous informer du jour et de l'heure de livraison prévu.
Frais de port pour la France continentale, la Wallonie (Belgique) et le Luxembourg :
- Commande entre 20€ et 38€ : 3,95€.
- Commande à partir de 38€ : livraison offerte.
Frais de port pour les îles côtières françaises (Corse, île d'Oléron...) : 12.95€
Article 7 : Conditions de retour
Une fois qu’un colis est confié à notre partenaire DPD, des frais sont engagés. Ainsi lors d’une annulation en cours de transport, nous nous réserverons le droit de conserver la somme de 3,95€.
A partir de la réception du colis, le client dispose de 14 jours pour retourner l’article qui ne lui convient pas à Brekz. Les frais de retour sont à la charge du client. Le produit doit être intact pour pouvoir prétendre à son remboursement. Tout échange sera refusé sans l’accord préalable de l’entreprise.
Malgré le soin avec lequel Brekz traite les commandes de ses clients, il peut arriver que vous receviez un autre produit que celui que vous avez commandé. Le client est tenu de contrôler au moment de la réception, et avant l’ouverture du paquet ou de l’emballage, si ce dernier correspond à sa commande. Le client est responsable de l’ouverture du paquet ou de l’emballage et de l’utilisation du produit livré. Cela s’applique également lorsque le client reçoit un autre produit que celui qu’il a commandé. Un paquet ou un emballage qui a été ouvert ne peut plus être retourné.
Cependant Brekz s’engage à rembourser le prix du produit ainsi que les frais de livraison au client (à condition que le produit soit intact et dans son emballage d’origine) uniquement dans les cas suivants :
Information sur l'exercice du droit de rétractation
7.1 - Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
7.2 - Délai de rétractation
Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
7.3 - Adresse
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
à : Brekz International B.V.
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
04.11.98.00.00
Numéro CCI: 5416 3250
7.4 - Formulaire
Vous pouvez remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet en cliquant sur ce lien.
Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation (par exemple, par mail)
7.5 - Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat sans engagement direct de la responsabilité de Brekz (produit déféctueux ou erreur de commande), nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l’exception des frais de transport de retour. Nous procéderons au remboursement de votre commande en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.
7.6 - Rétention du remboursement
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
7.7 - Modalité de renvoi des biens
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes à l’adresse ci-dessus, sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.
7.8 - Frais de retour
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien (sauf erreur de préparation de notre part ou produit endommagé). Pour tout retour de produits, il est nécessaire de contacter notre service client.
Il existe deux options de retour :
Le renvoi se fait à l’adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
Il faut indiquer le numéro de commande ainsi que le nom afin de traiter rapidement la demande.
7.9 - Responsabilité
Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Brekz International B.V.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.