Livraison et retour

 

Combien coûte la livraison ?

Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.

Montant d’achat

Frais de port*

Entre 20€ et 38 €

3,95€

Au-delà de 38 €

Livraison offerte

* Des frais de port de 12.95€ sont applicables pour les îles côtières françaises (Corse, île d'Oléron...)
           

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut en temps normal 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.

Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be

           

Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?

Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.

           

Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?

Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.

             

Puis-je suivre ma commande ?

Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.

Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.

            

Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?

Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD ou par Chronopost (Chronopost est un filiale de DPD), il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.

             

Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?

Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD ou celui de Chronopost. Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.

Il est possible que Chronopost livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. Attention DPD ne livre pas à la poste ou en point relais.

N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.

             

Comment puis-je retourner un produit?

Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.

A l'adresse suivante :

Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas

               

Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?

Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.

            

Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?

Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : service@brekz.fr.

            

Dois-je payer les frais de retour ?

Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.