George Hazell,
il y a 1 jour
L'expérience, de la commande à la livraison, s'est avérée très simple.
Chez Brekz, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires sur notre site web. Les cookies absolument nécessaires nous permettent de garantir une navigation et des achats sécurisés et sans problème dans notre boutique en ligne. Avec votre consentement, nous utilisons également des cookies de performance, fonctionnels et marketing. Cela nous permet d'améliorer votre expérience d'achat, de vous proposer des produits et des offres adaptés à votre animal de compagnie et de mieux adapter nos publicités à vos centres d'intérêt.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences dans les paramètres des cookies via l'option « Modifier les paramètres » en bas de la page. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, les données à caractère personnel que nous traitons et à quelles fins dans notre déclaration de confidentialité.
Sur la base de 33200 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
George Hazell,
il y a 1 jour
L'expérience, de la commande à la livraison, s'est avérée très simple.
Hervé LIMASSET,
il y a 1 jour
Livraison rapide et conforme à la commande
Elodie Toinel,
il y a 1 jour
Livraison rapide Et de qualité, produit naturel Mon chien adore les croquettes comme les friandises !
RIVALLIN NATHALIE,
il y a 1 jour
Livraison rapide et conforme !
Karin Hulin,
il y a 1 jour
bon produit et livraison rapide.
Joseph Jilezcov,
il y a 2 jours
Le prix très intéressant, la rapidité de livraison une logistique de commande efficace et un transporteur super rapide je recommande vivement le cite
C.Poulain,
il y a 2 jours
Le rapport qualité prix des produits est excellent, la livraison rapide
Client,
il y a 2 jours
Très contente, bon produit, livraison rapide, je suis satisfaite.
sandra,
il y a 2 jours
Les prix intéressants livraison correcte rien à dire franchement pour moi c est top
jean marie nicolas,
il y a 2 jours
bons produits prix competitifs - choix - livraison rapide
Bernard Marre,
il y a 2 jours
Site facile à utiliser livraison très rapide produit de bonne qualité pas déçu de ma commande je recommande ce site
Margareth Vincent,
il y a 2 jours
Bonjour Commande sur ce site très satisfaite Pour les prix et la rapidité Bonne réaction Cordialement
Madame Marie-Noëlle Raguenes,
il y a 2 jours
Prix compétitifs avec promotions . Livraison relativement rapide avec choix pour le mode de réception . Deuxième commande pour mon chien et première pour mes 2 chats . Je pense continuer à commander avec Brekz.fr
LAGNEAU JEAN CHARLES,
il y a 2 jours
Tout s est bien passé de la commande à la réception et je suis content d avoir retrouvé les sticks que nous achetions sur place quand nous allions régulièrement aux Pays-Bas.
Bourry,
il y a 2 jours
Colis reçu dans les délais estimés. Attention cependant au carton d'emballage un peu léger par rapport au poids global : quelques boites (Almo Daily) sont arrivées cabossées dont une ouverte. Remboursement de ces boites effectué par Brekz. Je recommande !
Stephanie Pereira,
il y a 2 jours
Croquettes Eukanuba puppy au poulet tres appréciées par notre petite bullterrier.
bertrand LEBLANCS,
il y a 3 jours
Respect des délais d’expédition et j’ai pu bénéficier d’une promotion intéressante . Expérience positive
Dupleix,
il y a 4 jours
Commande conforme et livraison rapide Merci beaucoup
Caroline LEROUX,
il y a 4 jours
qualité Efficacité rapidité
Ruth Mc intyre,
il y a 4 jours
c'est le plus facile commande j'ai fait pour mes deux berges allemand dans les 11 ans que ils sont avec moi.
Sandrine,
il y a 4 jours
Envoi rapide produits de bonne qualité et prix intéressant
OLIVIER VIFQUIN,
il y a 4 jours
J'ai fait une très grosse étude comparatif pour les prix des pilules adtab pourchat et chien forcément pour moi le prix était très important mais sans sacrifice de la qualité ayant 15 chats et 2 chiens vous aurez compris et bien J'ai trouvé ce site qui était le moins chère de tous en comparant chaque boîtes car il me fallait 3 types de pilules différents vue le nombres de loulou chez moi
Hélène DESPOIS,
il y a 5 jours
Envoi rapide et conforme à ma commande.
Juline Bourguet,
il y a 5 jours
Parfait, je recommande et je n’hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site
Jean -Louis,
il y a 5 jours
Bonne expérience
jean-philippe DAURIGNAC,
il y a 1 semaine
BREKZ, J'ai commandé la première fois, il y a plusieurs mois, et ils avaient des galères pour livrer rapidement.. Depuis, 3 commandes, nikel, et un prix 30% en dessous d'un vétérinaire. Ravi, d'avoir trouvé cette société, mon veto doit se demander pourquoi il ne vient plus m'acheter des croquettes... SINCÈRE
Nathalie ,
il y a 1 semaine
Expédition rapide mais il y a toujours un petit couac ,
Malka,
il y a 1 semaine
Entreprise sérieuse et à l'écoute. Important: 1 petite erreur d'envoi à été très rapidement redressée. Le choix est important et les prix très compétitifs. Merci M.M.
Spenle Alain,
il y a 1 semaine
mise a par les liveurs le reste est impeccable le produit comme les délais Comme j’habite un petit village dans le Gard loin des grand axe il y à toujours des quiproquo avec les livreurs
Nanou,
il y a 1 semaine
Il me manquait deux produits ,j ai envoyé un mail ,reponse immediate, avec excuses et renvois du produit ,que j ai reçu deux jour après. Réactifs, professionnels je recommande ...
EDDIE,
il y a 1 semaine
Envoi rapide mais le transporteur dpd une catastrophe
Juliette Triozon,
il y a 1 semaine
Tout est arrivé comme prévu. Rapport qualité et prix est correct. Je suis satisfaite.
Dalila Babouri,
il y a 1 semaine
J ai fais une petite commande et la livraison a été rapide.
Catherine Libner,
il y a 1 semaine
Bon site Produits reçus assez rapidement
Mme Le Guay,
il y a 1 semaine
J'apprécie les prix et les réductions ainsi que la rapidité des livraisons
Isabelle BALDO,
il y a 1 semaine
Prix intéressant et contente davoir trouvé le vermifuge milbemax. Livraison sérieuse et rapide
delphine delgal,
il y a 1 semaine
Livraison très rapide,conforme à ma commande et produits en bon état.
Yolande KROUTSCHE,
il y a 1 semaine
J'ai toujours été satisfaite des produits achetés (litière pour mon chat) ....et mon minou adorev! R.A.S. c'est ok comme la livraison
DUPAS REMY RAPHAEL,
il y a 1 semaine
Bon produit Livraison rapide
Jean Louis fleuret,
il y a 1 semaine
Entreprise très correct et sérieuse les envoies sont bien emballé si ilya un soucis avec la commande il s'occupe avec diligence pour que tout soit correct merci à vous
Monsieur GONCALVES,
il y a 1 semaine
super je recommande
Elisabeth STEVEN,
il y a 1 semaine
Un seul mot : PARFAIT! J'ai trouvé ce que les produits chien et chat que je cherchais et j'ai été livrée très rapidement. Prix très compétitifs, emballage intact, je commanderai de nouveau sur ce site.
Tania Vieira,
il y a 1 semaine
Service client à l’écoute et efficace Merci encore Produits de qualité
LADATI,
il y a 1 semaine
Tout simplement satisfaite de mes achats. J'ai pris un Milbemax vermifuge pour chat et une Adtab ( pour les puces..) surprise ???? en 24h tout est parti, tout. je ne m'y attendais Pas. Je recommande×20
Brothers37,
il y a 2 semaines
Produits de qualités avec des tarifs compétitifs. Délais de livraison rapide.
DANIELE,
il y a 2 semaines
parfait du debut a la fin commande arrivee tres rapidement bon service de livraison
Dav,
il y a 2 semaines
Il manquait des articles dans le colis mais après une réclamation ( très réactive 3 h après ma réclamation j'avais déja le numéro de colis pour les articles manquant ) ils m'ont envoyer le reste de ma commande sous 3 jours ... donc retour plutôt satisfaisant a voir sur la prochaine commande
Florence Rikelynck,
il y a 2 semaines
Bon service, rapide, un prix concurrentiel.
AUDREY H,
il y a 2 semaines
Livraison rapide. Prix corrects.
LES CHATS DU LOT,
il y a 2 semaines
Expérience moyennement bonne car se pose toujours le problème du refus d'enregistrement de mon adresse postale dans le logiciel de Brekz. Je dois donc saisir l'adresse du point relais DPD dont le QR code n'est pas scannable car ce n'est pas un QR code client. Le livreur a donc remporté mon colis puis DPD, que j'ai contacté immédiatement, a résolu l'affaire et a fait livrer ce colis dès le lendemain dans le même point relais. Brekz devrait programmer des modifications de son logiciel afin qu'il accepte n'importe quelle adresse. À part cela, le colis était en excellent état et ce qu'il contenait également.
Audrey,
il y a 2 semaines
Site sérieux, avec des produits variés et de qualités. La livraison, pour ma part, est assurée par DPD, qui prend le temps de vous appeler (même plusieurs fois si nécessaire) en cas d'absence. Toujours satisfaite de brekz avec des tarifs abordables et souvent plus bas que les autres sites.
KARINE S.,
il y a 2 semaines
Une 1ère commande, prix et rapidité d'envoi. Une bonne note tout à fait normale
Evelyne DUPONT,
il y a 2 semaines
La composition de ces snacks me convient et mes chiens se régalent
Boneslaw,
il y a 2 semaines
Produits compétitifs et livraison toujours rapide. Jamais eu le moindre problème même avec le livreur qui me contacte lorsque je suis absent. J'espère resté fidèle à cette enseigne si les prix restent stables
Francoise Brault,
il y a 2 semaines
Tres satisfaite livraison rapide et prix competitif.
Stéphanie Foucras,
il y a 2 semaines
Ma commande a été parfaitement honoré. Ma chienne qui a 12 ans a besoin de ce complément qui l'aide beaucoup dans son quotidien pour le maintien de ces facultés sensisitives,ouïe ,vue,ect....
Manuela Hernandez,
il y a 3 semaines
Bonne expérience car Brekz a fait une petite erreur sur la commande. Après réclamation le produit manquant a très vite été renvoyé.
Marion Crone,
il y a 3 semaines
commande passée le vendredi, livrée le mardi. (j'ai changé l'adresse de livraison pour choisir un relai donc décalage de livraison au mercredi en relai) tout est ok, prix imbattables sur compléments arthrose pour chien.
Annick,
il y a 3 semaines
tout a été parfait, le suivi la livraison les produits commandés
Ferard Lydie,
il y a 3 semaines
C'est ma deuxième commande et je suis très satisfaite, tant au niveau produits, suivi et du délai de livraison Ne changez rien !
Laurent,
il y a 3 semaines
Envoi très rapide de croquettes pour chien. Parfait !
HENRI LUDOT,
il y a 3 semaines
Livraison très rapide. Merci beaucoup.
charline,
il y a 3 semaines
Très bon site avec du choix et des prix intéressants.
iturri jany,
il y a 3 semaines
commande reçue trés rapidement je suis satisfaite
Agnes BENARD,
il y a 3 semaines
Très soulagée d'avoir trouvé ce site qui propose des produits accessibles et de très bonne qualité pour la santé de nos animaux. Même si j'ai eu un loupé dans le traitement à ma première commande, ils ont su réagir rapidement. Pour la 2eme commande de croquettes, ils ont su me proposer une alternative intelligente à un produit qu'ils n'avaient plus en stock. Je recommande.
Robert RICOUARD,
il y a 3 semaines
Délai respecté. Très bonne réactivité suite à ma réclamation pour livraison incomplète.
guy et veronique BOUVARD,
il y a 3 semaines
Large gamme de croquettes et délai de livraison respecté.
NICOLE PICARD,
il y a 3 semaines
COMMANDE RAPIDEMENT TRAITEE, LIVRAISON EFFECTUEE A LA BONNE DATE TOUT EST PARFAIT CONTINUEZ COMME CELA
Lily-Rose Ange,
il y a 3 semaines
Je commande depuis plusieurs années et franchement pas déçu une seule fois sur mes achats. Et largement moins cher quand France ????
Pascal Theate,
il y a 3 semaines
Livreur très courtois
ROUX,
il y a 3 semaines
Que ce soit les produits commandés ou le service livraison tout est conforme. prix des produits anti puces Elanco imbattable. Délais de livraison respectés.
YINAN LUO,
il y a 4 semaines
C’était une super expérience! Je recommande vivement.
Messing Dominique,
il y a 4 semaines
Reçu le colis assez rapidement
ANNE JUILLARD,
il y a 4 semaines
Livraison rapide, site clair, bon produit
Pierre,
il y a 4 semaines
Commande de croquettes faite le mardi reçue conforme le jeudi ! Rien à dire sinon « merci »
Lalasserre ,
il y a 1 mois
Je suis contente de mon achat livré dans le délais annoncé merci beaucoup
J.F Belfort,
il y a 1 mois
Un large choix de croquettes de toutes marques pour chiens et de friandise aussi avec la vente de jouets adaptés au gabarit du chien. Superbe animalerie en ligne prix attractifs et package de livraison adapté à la commande....
Carole,
il y a 1 mois
Les croquettes sont excellentes et mon labrador xxl approuve cet avis.
Vero M,
il y a 1 mois
La livraison est longue mais je ne suis pas déçu et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin pour mes animaux a un prix pas très excessif
Angela,
il y a 1 mois
Envoi rapide, produits de qualité, je recommande
Nadine Mikula,
il y a 1 mois
Je suis très contente d avoir découvert votre site - je commandé régulièrement des croquettes pour notre chatte Ginger et maintenant des croquettes pour nos deux chiots bouledogue français - Jusqu’à maintenant les produits correspondent à ceux que l on peut trouver chez le vétérinaire - et les prix sont un peu moins cher - Les livraisons avec la Société DPD sont rapides et les dates respectées Avec toute ma sympathie Bien cordialement
Marie-Pierre Percassi ,
il y a 1 mois
J'ai trouvé exactement ce que je voulais, des comprimés contre puces et tiques pour mes chats, identiques à ceux que j'achète habituellement chez mon vétérinaire, quasiment 40% moins chers. La livraison a été rapide. Le tout très bien conditionné. Parfait.
JEAN PAUL PODDA,
il y a 1 mois
Comme toujours simple et rapide
martine,
il y a 1 mois
Toutes mes commandes sont traitées en temps et en heure, sans problème.
Claire Le Berrigaud,
il y a 1 mois
Achat réalisé rapidement et facilement
chris,
il y a 1 mois
Rapport qualité prix imbattable, délais de préparation et d'envoi des commandes trop long!
ewa klapa,
il y a 1 mois
Bon promotions
Isabelle Lernoud,
il y a 1 mois
Livraison rapide dans les délais annoncés
PHILIPPE BERG,
il y a 1 mois
Grand choix de produits, très bon rapport qualité prix.
mireille MARILLY BOURGARD,
il y a 1 mois
Suivi des commandes et résolution rapide des litiges. Très sérieux.
Vincent MASSE ,
il y a 1 mois
Site internet bien conçu, commandes faciles. Les prix sont très corrects et la livraison, par transporteur directement au domicile, assez rapide! Très satisfait!
Isabelle,
il y a 1 mois
Site sérieux de recommande je commande depuis plusieurs années jamais de problème croquettes prix moins cher surtout on trouve en 15kg c est super
Chantal Morois,
il y a 1 mois
J'ai apprécié les conseils, la rapidité de livraison et le suivi. A recommander +++
Raian,
il y a 1 mois
Site bien fourni et service impeccable Livraisons rapides
Amelie Groussac,
il y a 1 mois
C'est plus pratique d'être livré
Mme annick tastevin,
il y a 1 mois
Dans l’ensemble je suis satisfaite du site Petit bémol parfois la livraison est un peu longue il faut s’organiser et ne pas commander au dernier moment À part ceci RAS
Sandra Millard,
il y a 1 mois
Rapide et excellent
Benjamin V.,
il y a 1 mois
Les croquettes livrées ne correspondaient pas à ma commande. Après un échange par mail mon produit fût expédié rapidement et ensuite j'ai retourné, sans frais l'article en ma possession. Simple et efficace.
Christophe Lequeux Gervaise,
il y a 1 mois
Aucun problème, tout est carré ????????
Mimi,
il y a 1 mois
Délai respecté,prix correct et service client à l'ecoute.
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
|
Montant d’achat |
Frais de port |
|
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
|
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg. Pas de livraisons possibles pour les îles côtières (Corses, île d'Oléron...)
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
|
Titulaire du Compte |
CM.com stichting |
|
Code Banque |
|
|
Code Guichet |
|
|
Numéro de Compte |
|
|
Clé de Contrôle |
|
|
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
|
Domiciliation / Ville |
Amsterdam |
|
BIC |
DEUTNL2A |
|
IBAN |
NL45 DEUT 0556 9775 56 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.