Patrick Gauthier,
il y a 1 jour
Très bon service, très satisfait
Chez Brekz, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires sur notre site web. Les cookies absolument nécessaires nous permettent de garantir une navigation et des achats sécurisés et sans problème dans notre boutique en ligne. Avec votre consentement, nous utilisons également des cookies de performance, fonctionnels et marketing. Cela nous permet d'améliorer votre expérience d'achat, de vous proposer des produits et des offres adaptés à votre animal de compagnie et de mieux adapter nos publicités à vos centres d'intérêt.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences dans les paramètres des cookies via l'option « Modifier les paramètres » en bas de la page. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, les données à caractère personnel que nous traitons et à quelles fins dans notre déclaration de confidentialité.
Sur la base de 33358 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Patrick Gauthier,
il y a 1 jour
Très bon service, très satisfait
Palerme,
il y a 1 jour
Très bien les prix sont très corrects contrairement aux vétérinaires qui s en mettent plein les poches
JEAN-CLAUDE DEBRUYNE,
il y a 1 jour
Livraison rapide.
GUELOU SANDRINE,
il y a 2 jours
Site très fiable . J’ai reçu ma commande en un temps record ????je recherche ce site sur lequel j’ai commandé plusieurs fois.
Chantal C,
il y a 2 jours
J'ai été très satisfaite de la réception du produit commandé, comme l'original et un prix très correct. Je recommande vraiment cette entreprise.
Sabine CLEMENT,
il y a 2 jours
Très bon rapport qualité prix. Livraison très rapide
eric sellier,
il y a 2 jours
Commande prise en compte, reçu quelques jours après
cliente,
il y a 2 jours
Bonjour Brekz.fr, votre prestation était parfaite; la commande, le paiement, l'emballage et la livraison se sont déroulés impeccablement. J'aurais grand plaisir à vous passer ma prochaine commande. En vous remerciant beaucoup pour votre attention, je vous souhaite une belle journée. sylvie.
PHILIPPE BAUDE,
il y a 2 jours
Je suis un nouveau client chez Brekz ce qui est intéressant, c’est les promotions, sur toutes les marques de croquettes pour chien et sans promotion le prix reste plus chers que sur les autres sites
Christelle Ricque,
il y a 2 jours
Commande reçue rapidement, pleinement satisfaite.
Béatrice,
il y a 2 jours
je suis toujours satisfaite de mes commandes chez vous, mes animaux aiment bien les croquettes. livraison rapide.
Pierre,
il y a 2 jours
Conforme à la commande et rapide.
Françoise DULLIAND,
il y a 3 jours
Saucisses de viande pour chien Très bon rapport qualité prix Mes chiens adorent ! Complète la ration ménagère du soir coupé en morceaux. Une saucisse de 400 grammes fait trois jours pour mes deux chiens. Livraison rapide, parfait !
Isa Lacombe,
il y a 3 jours
Expédition et livraison rapide et surtout carton en bon état à l’arrivée. Livreur sympathique ,très poli ! Ravie comme a chaque fois.
Stephanie Suard,
il y a 3 jours
Très sérieux je recommande et pas plus chers qu'ailleurs
titus,
il y a 3 jours
tarif correct et envoi très rapide .
arnaud crucé,
il y a 3 jours
livraison très rapide
M Patrick STRADY,
il y a 3 jours
BONNE POUR LES PRODUIT PAR CONTRE TRANSPORTEUR NUL A EVITER
Nadege,
il y a 3 jours
Site que je ne connaissais pas, mais qui est très bien. Les croquettes sont moins chères que sur d autre site, la livraison est rapide et gratuite. Très bonne expérience et je commanderai à nouveau.
marie-christine patois,
il y a 3 jours
très bien dérouké
chihuahua bella,
il y a 3 jours
Envoie très rapide
Marc Amiel;,
il y a 3 jours
BREKZ est un site que je consulte toujours lorsque j'ai besoin de traitements pour mon chien, il pratique de bon prix sur de bons produit. Le problème vient plutôt du transporteur DPD en l'occurrence, qui est tout sauf sérieux. Merci BREKZ.
Jank,
il y a 3 jours
Envoi rapide et les prix sont très compétitifs
MARTINE BENICHOU,
il y a 4 jours
J'ai acheté des biscuits pour ma première commande et ils font le bonheur de mes trois compagnons
mathieu samos,
il y a 4 jours
À chaque fois que je commande sur ce site. Tout se passe bien, à chaque fois, pour l'instant. R.a.s rapide efficace.
JULIAKA,
il y a 4 jours
Excellente expérience Délais de livraisons et conditions respectés. Commandes faciles Ne changez rien
Kate,
il y a 4 jours
Bons produits, livraison rapide
Customer,
il y a 4 jours
Parfait de bout en bout
Penelope Bonneau,
il y a 4 jours
Rapide, efficace, qualité prix competetif. Depuis 2 ans que je commande pour mon golden. Je suis très content .Merci Brekz ????
MARTIAL BOISSON,
il y a 4 jours
Commande traité et reçu rapidement. Tarif très raisonnable.
francoise bebon,
il y a 4 jours
Très bon produit reçu dans les temps
Mme Michele Janot,
il y a 5 jours
Prix corrects ainsi que les délais de livraison.
Mme Martine BERCHIALLA,
il y a 5 jours
Le produit est parfait sauf que je ai un chien difficile qui a une insuffisance rénale. Donc il est obligé de manger cette pâtée. Je pense qu'il aurait préféré moins pâtée, moins mousse, plus comme les plats en sauce en bouchées. Mais bon c'est ainsi. Pour qu'il mange je suis obligée de rajouter des haricots verts, ou pâtes, ou riz etc...
Mme LUCAS ISABELLE,
il y a 5 jours
Cela fait plusieurs années que je commande et je suis très satisfaite. Les prix sont intéressants, encore plus en lots. J’ai rarement rencontré des problèmes (2 fois) mais à chaque fois réglés très rapidement. (colis détérioré par le livreur, erreur de marchandise).Le service client est réactif et très professionnel. Beaucoup de choix ,beaucoup de marques, impossible de ne pas trouver ce que l’on cherche. Je recommande vivement, j’espère que ce sérieux va se poursuivre.
Giancarlo F.,
il y a 5 jours
Toujours d’excellents prix - livraisons rapides et soignées
Christelle,
il y a 5 jours
Parfait. Délais de livraison rapide. Bon rapport qualité prix. Je recommande
Joelle JACOLIN,
il y a 5 jours
Bon emballage et délai de livraison court
Christelle EHRHARDT,
il y a 6 jours
Commande simple et rapide
Maria Fraga,
il y a 6 jours
Parfait !!! Je recommande !!!
Fred,
il y a 1 semaine
Très bon produits, expédition rapide.
SALEIX,
il y a 1 semaine
Je trouve beaucoup de ce que j ai besoins sur ce site et la livraison est sérieuse
Patricia ZANOTI,
il y a 1 semaine
Prix attractifs et sérieux dans la livraison ????
Annie Grave Lafond,
il y a 1 semaine
Aucun problème tout va bien
Silvie Maya Richei,
il y a 1 semaine
Les produits sont fantastique ! Mes chiens les aime ????
Catherine Grumet,
il y a 1 semaine
Supers produits. Excellente livraison.
Marie Claude Mazier,
il y a 1 semaine
bien reçu dans les délais, a un prix compétitif
Monique FERRY,
il y a 1 semaine
Produits commandés avec un délai de livraison très rapide. Merci beaucoup. sérieux et professionnel. ????
Chantal Geerts,
il y a 1 semaine
De bons produits chez Brekz pour nos loulous
Michel Henry,
il y a 1 semaine
tres bien en tout
Franck Brunet,
il y a 1 semaine
Très bien reçu conforme à nos attentes
Sophie,
il y a 1 semaine
Jusqu'à présent je trouve que vos produits sont de bonne qualité pour un prix raisonnable .
samantha,
il y a 1 semaine
Tout s’est très bien passé, j’ai bien reçu les produits comme prévu Service Client top
Extase,
il y a 1 semaine
Commande et produits toujours conformes, prix relativement compétitifs mais délais de livraison un peu long par rapport à d'autres sites similaires
laurent,
il y a 1 semaine
J'ai une malinoise pour qui la mastication est une activité importante, chez Brekz, j'ai trouvé un choix de produits très large, avec des quantités adaptées pour un chien gros gabarit, et des prix très corrects
klant,
il y a 1 semaine
Brekz a fait tous bien. Vite a livrer dans le temps prévu par un chauffeur poli et sympa.
GAINVILLE91,
il y a 1 semaine
Prix intéressants, vaste choix mais surtout livraison très rapide.
MONTAUBAN,
il y a 1 semaine
Livraison rapide et produits bien emballés. Croquettes de très bonne qualité.
Marie T,
il y a 1 semaine
Livraison intervenue très rapidement merci
IRMA HAHN,
il y a 1 semaine
Commande rapide et impeccable
Jacques sappia,
il y a 1 semaine
Société nous proposant un large choix de croquettes à des prix compétitifs
SYLVIE,
il y a 1 semaine
Commande reçue rapidement, il manquait quelques sachets de repas pour chats, ils m'ont été remboursé très rapidement. Merci pour votre réactivité et votre honnêteté
BENOIT,
il y a 1 semaine
Rapidité qualité du produit
client(e),
il y a 1 semaine
La commande a été livrée rapidement et dans les meilleures conditions Je recommande ce site
VALERIE RINGEVAL,
il y a 1 semaine
EXPEDITION RAPIDE, PRIX ATTRACTIFS. LE SEUL HIC ! IL N'Y A JAMAIS DE COUPONS
Virginie Joskin,
il y a 1 semaine
Super service
Rémi TAILLARDET,
il y a 1 semaine
Bon rapport qualité prix, et rapidité d envoi, jamais été déçu
Ghis,
il y a 1 semaine
Livraison rapide et colis arrivé en très bon état et ce n'est pas le cas pour certaines livraisons.
Christophe MULLER,
il y a 1 semaine
Service très rapide Commande reçue rapidement
Daudin,
il y a 1 semaine
Le prix est presque divisé par 2 comparé aux achats chez le vétérinaire pour des médicaments identiques. Livraison rapide je suis satisfaite
Leçon 1,
il y a 1 semaine
Sur 48 boîtes, plus de 70% sont cabossées, donc difficiles à stocker empilées et à vider correctement. Heureusement, mes chats apprécient leur contenu.
Mireille Ballu,
il y a 1 semaine
Livraison rapide, croquettes que nos chiens adorent et qui stabilisant bien le poids idéal de nos bébêtes!! Je vais refaire 1 commande dès qu'il n'en restera pas beaucoup et par la suite nous continuerons nos achats avec vous car la qualité est très bonne!! Merci
Carcrawf,
il y a 1 semaine
J'ai trouvé ce que cherchais. Site agréable, envoi rapide.
RACHEL,
il y a 1 semaine
Après avoir eu un souci de sac contenant quelques trous, j'avais posté un avis négatif, mais le SAV de Brekz a pris les choses en main, et le problème a été solutionné très rapidement Merci beaucoup pour votre intervention et la résolution de mon problème Je recommande Brekz
Dominique Dominique il Touzac,
il y a 1 semaine
Prix raisonnables .
ROBIN,
il y a 1 semaine
D'excellents produits et conseils. Une livraison rapide.
Martine Einsargueix,
il y a 1 semaine
Réception dans les délais. Absente au moment de la livraison le paquet a bien été placé dans mon jardin. Cela m'a évité de me déplacer pour le récupérer. Très satisfaite. De plus c’est le meilleur prix trouvé sur le net !
Patrice LABBE,
il y a 1 semaine
Une gamme complète de produits. Toutes les grandes marques. Produits maison de qualité et à prix attractifs. Entièrement satisfait et mes chiens également.
Alain LEROUX,
il y a 1 semaine
parfait le seul petit bémol serait la livraison
Jean-Christophe,
il y a 1 semaine
Conforme et rapide
Mme CHEVRIER,
il y a 1 semaine
Bonnes promotions intéressantes quand il y en a, cela incite à l'achat. Bon suivi.
MJ dev,
il y a 1 semaine
Produits conformes à prix correct.
Elodie JALLIFFIER-VERNE,
il y a 1 semaine
Délai de livraison respecté. Colis en bon état et le livreur a respecté les consignes que je lui avais laissé en cas d'absence.
Caroline Favennec ,
il y a 1 semaine
C’est parfait ????????
PATRICK GAVIGNON,
il y a 1 semaine
Parfait tou est bien livraison rapide
Josiane-Eveline Schulthess,
il y a 1 semaine
Bien reçue la commande passée.
Elodie,
il y a 1 semaine
J'ai trouvé les croquettes pour mes animaux alors que mon magasin habituel est en rupture et à prix très correct. J'ai trouvé mon nouveau fournisseur.
Franck fernandez,
il y a 1 semaine
Très bonne qualité de croquettes Livraison rapide
Michel BRISSET,
il y a 1 semaine
Bon produit. Moins cher que chez le vétérinaire. Communication assez facile. Livraison un peu lente.
Marie-ange BRÉARD,
il y a 1 semaine
Rapidité et efficacité
yves ley,
il y a 1 semaine
RAS sauf que d'un mois a l'autre certains ne sont pas a l'identique de la commande d'avant
Sylvie maures,
il y a 1 semaine
Livraison rapide... cependant ce serait bien que le livreur ne dépose pas mes colis chez mon voisin absent.... moi je suis restée dispo toute la journée en attendant la livraison.... si je fais une nouvelle commande je serai beaucoup moins cool si celle ci n'est pas livrée chez moi....
Franck,
il y a 1 semaine
Prix attractif, livraison rapide
TOUTAIN,
il y a 1 semaine
Site très sérieux ; choix , de bons produits , prix imbattables , livraison rapide ! si il y à un problème avec la livraison c'est vite résolu !
LE ROUZIC M-C,
il y a 1 semaine
Large choix de produits à prix abordables sur le site. Facilité de recherche et disponibilité des produits. Livraison rapide.
Myskayte,
il y a 1 semaine
Parfait - Bon rapport qualite prix
Manon,
il y a 1 semaine
J’achète la litière de mon chat chez Brekz, rapport qualité prix inégalable :)
Jean-Michel MERAT,
il y a 1 semaine
Le délai de livraison a été respecté. Par contre, la livraison par DPD a été lamentable. Nous avons fini par aller chercher le colis directement à l'entrepôt DPD.
zacharek,
il y a 1 semaine
Très satisfaite de la rapidité de la livraison. Produits très bien supportés par le Chat.
AGUILERA RAFAEL,
il y a 1 semaine
La commande est simple a effectuer il suffit de reprendre une ancienne commande et le tour est joué, c'est hyper pratique cela nous évite de rechercher encore et toujours le produit que l'on veut acheter. Bref je recommande d'autant que les tarifs ne sont pas exorbitants bien au contraire.
Fernand Lorigenne,
il y a 1 semaine
Rapidité d'expédition rt don de reception en emballage en parfait état
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
|
Montant d’achat |
Frais de port |
|
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
|
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg. Pas de livraisons possibles pour les îles côtières (Corses, île d'Oléron...)
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
|
Titulaire du Compte |
CM.com stichting |
|
Code Banque |
|
|
Code Guichet |
|
|
Numéro de Compte |
|
|
Clé de Contrôle |
|
|
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
|
Domiciliation / Ville |
Amsterdam |
|
BIC |
DEUTNL2A |
|
IBAN |
NL45 DEUT 0556 9775 56 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.