christiane Bandiziol,
il y a 1 jour
cette commande a été correctement livrée dans les délais prévus; les produits Hill's conviennent à mon animal depuis toujours
Sur la base de 31640 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
christiane Bandiziol,
il y a 1 jour
cette commande a été correctement livrée dans les délais prévus; les produits Hill's conviennent à mon animal depuis toujours
le gall,
il y a 1 jour
Bon produit, livraison rapide.
BP,
il y a 1 jour
Rapide et efficace
Sophie AITOUHAMMOU,
il y a 1 jour
J'ai reçu les produits que j'ai commandés dans un délai cours. Je trouve notamment le produit pour vermifuger sur ce site et pas sur d'autres. Parfait !
Thierry,
il y a 1 jour
Bonjour. Bonne expérience pour l'achat de protection contre des fuites urinaires. Le prix est moins cher que sur de nombreux autres sites et la livraison s'est bien passé. Je ne devrai pas tarder à renouveler mon expérience.
genevieve RICHARD,
il y a 1 jour
Très réactif, tant pour envoyer la commande que pour corriger l'erreur par un remboursement rapide du trop payé
Mme sylvaine GUERIN,
il y a 2 jours
2 simples commandes, mais que du bonheur Merci NouNou!
Nelly GUERIN,
il y a 2 jours
Produit de qualité. livraison dans les délais. je recommande
TABUTEAU C,
il y a 2 jours
Excellent prestataire. Une vaste gamme de produits qui permet de répondre aux divers besoins, selon les goûts, l'âge et l'état de santé. Une commande facile, des tarifs et promos intéressants et une livraison rapide, sans oublier la courtoisie au bout du fil en cas de besoin d'un renseignement.
Françoise Trendel,
il y a 3 jours
Je dirais que le délai de livraison était un peu long selon moi , dommage également que personne ne réponde au téléphone quand l’ont appelle car aucune information sur le déroulement de sa commande, par contre l’offre en lots pour les croquettes sont un point positif et le livreur a été au top car je n’étais pas encore chez moi lors de son passage il m’a appelé sur mon portable pour me demander où déposer les croquettes il a suivi mes instructions et mis les croquettes à l’abri
MONGABURE AMAIA,
il y a 3 jours
Tout c'est très bien déroulé commande, livraison et délais
Mathieu Boudet,
il y a 3 jours
Super tout c’est très bien passé
Mr eric verove,
il y a 3 jours
Point de vue qualité prix ,et délais de livraison , je recommande .
Hugues Labbé,
il y a 3 jours
Rapidité et bons tarifs ( pas de frais particuliers comme d autres site)
sylvie ,
il y a 4 jours
Les plus compétitif et avec 2 chats c très important. Par contre livraison plus longue soit près de 12 jours....
Emmanuel Payeur,
il y a 5 jours
Soucis avec l’état du colis suite au transport. J’ai fait une réclamation et la prise en charge de ma demande a été rapide. Une nouvelle livraison a eu lieu. Très réactif et très professionnel
Le Guen Raymond,
il y a 6 jours
Dommage ,pas le choix du livreur .
Maya,
il y a 1 semaine
Utilisant habituellement Zooplus, j'ai commandé sur Brekz en raison d'une rupture de stock générale sur mes croquettes habituelles, qui étaient heureusement sur ce site à un prix équivalent, avec une livraison assez rapide. Aucun problème noté, je recommande !
PAGNOT,
il y a 1 semaine
Site facile pour naviguer et choisir ses produits - commande et réception rapide - paiement sans problème - merci à vous tous -
Laurent MICHAVILA,
il y a 1 semaine
Par rapport aux livraisons précédentes, catastrophique, une nette amélioration avec des délais classiques que l'on a sur les autres sites
MIROY,
il y a 1 semaine
Livraison rapide. Produits de qualité. Je suis satisfaite de ma première commande.
EMMANUELLE LAUR,
il y a 1 semaine
Livraison très rapide et conforme.
Christophe Monier,
il y a 1 semaine
De bon tarifs , des propositions de tarifs pour des lots . Préparation du colis un peut longue commander le 05 novembre livrer le 13 . Juste prévoir un peut à l avance la commande mais sinon nickel .
Anton,
il y a 1 semaine
Toujours des bons produits, qualité et bons prix!
Landes,
il y a 1 semaine
Livraison très rapide et tout conforme.
Janine Picart,
il y a 1 semaine
entreprise sérieuse et réactive lorsqu'il y à un problème
Claude Binet,
il y a 1 semaine
produit conforme, livraison rapide
Jean-Luc JURAVER,
il y a 1 semaine
Produit reçu chez moi sans problème
Catherine Delcourt,
il y a 1 semaine
Cliente depuis plusieurs années je suis satisfaite de la rapidité de livraison et de la qualité des croquettes pour mes deux chiens. Petit bémol sur l emballage qui ne résiste pas au poids du colis mais j'ai toujours eu la totalité de chaque commande.
Maeva,
il y a 1 semaine
prix tres abordable, envoie ultra rapide. je commande regulierement je n'ai jamais ete decue
isabelle,
il y a 1 semaine
Délais respectés
Isabelle,
il y a 1 semaine
J'ai commencé par 2 coussins de 120/80 pour essayer pour mes 2 bergers allemands, mais tous mes chats et mes 2 chihuahuas ont adoré aussi... alors j'ai recommandé 2 de 140/90 , 1 de 120/80 et 1 de 100/70..... c'est fabuleux de les voir tous dessus, quel confort
C.G,
il y a 1 semaine
J ai passé commande pour des croquettes pour chiens, tout c est bien passé, la livraison a été rapide. Très bon site
Sabine,
il y a 1 semaine
Livraison rapide, placé à l‘endroit souhaité, très bonne communication
Veronique L.,
il y a 2 semaines
Livraison parfaite et rapide
Nathalie,
il y a 2 semaines
Expédition rapide, emballage soigné. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Gauthier F,
il y a 2 semaines
Excellente enseigne qui a un choix relativement large de produits à un prix très attractif. La livraison est rapide et les produits arrivent intacts. Je ne peux que la recommander.
Marie,
il y a 2 semaines
Correspond aux attentes
Evelyne,
il y a 2 semaines
Comme j’avais commandé 3kg de croquettes plus un sac de litière le livreur a gentiment déposé le colis sur mon palier (1er étage)
Dalila Babouri,
il y a 2 semaines
Chez brekz y a énormément de choix concernant tout ce qui est de l alimentaire, et autres services pour les chats et les chiens. Les prix sont abordables et on trouve aussi des marques de croquettes que je ne trouve pas en France ? Je recommande brekz, c est un site sérieux et j ai jamais eu de problème de livraison. En conclusion brekz est au top !
Client Royan,
il y a 2 semaines
Toujours les mêmes remarques à propos de la livraison par DPD qui ne respecte pas ses annonces. "On vous préviendra la veille par mail ou SMS" Et l'avis arrive 3 minutes avant le livreur ou annonce un passage très prochain maisLivraison qui n'a lieu que 2-3 heures plus tard.
Mme Jacqueline Rotsaert,
il y a 2 semaines
A la réception de mon colis je me suis rendue compte qu'il manquait un produit. Après l'avoir signalé à Brekz il m'a été de suite renvoyé. Mais je n'ai reçu qu'un colis vide. Nouvelle réclamation et troisième envoi promis de la part du site. Cette fois ci ma commande était bien présente. Merci à eux pour leur confiance en moi car j'étais très ennuyée par ces incidents. Et surtout merci à eux pour leur suivi commercial.
CHRISTINE DESFOURS,
il y a 2 semaines
Equipe à l'écoute et bons produits
Allison Gautier,
il y a 2 semaines
Mon chaton adore sa pâtée. Que ce soit au poulet ou au thon ???????? Je recommande
Nathalie,
il y a 2 semaines
Les prix sont intéressants, la livraison en moins d'une semaine généralement mais il arrive que vous réceptionniez une commande autre que la vôtre. Ça met déjà arrivé 3 ou 4 fois, encore dernièrement. Heureusement qu'en écrivant pour le signaler et demander qu'il retourne ma commande, le service le fait rapidement. Mais il faut se rendre dans un relais pour retourner le mauvais colis, se déplacer exprès surtout, aux horaires notés et lieu le plus proche, pas toujours évident.
LECROIX ARMELLE,
il y a 2 semaines
je suis très contente de brekz , beaucoup de choix et mon chien adore , ils ont de tout pour nos animaux , la livraison est rapide , je recommande a 100/100
MME JEAN,
il y a 2 semaines
Je commande des produits chez brekz car ils sont moins chers, même marque qu'ailleurs et la livraison est toujours conforme.
celine,
il y a 2 semaines
D'abord sceptique, au vu du prix beaucoup plus bas que la moyenne J'ai hésité au départ pensant à une arnaque Non pas du tout site sérieux et livraison rapide Une nouvelle cliente fidelisè
claire BOURSIER,
il y a 3 semaines
très bon cite je commande régulièrement certes les prix sont intéressant mais pour les clients réguliers un bon de remise serais sympas de temps en temps sinon colis bien emballé et livraison rapide
cliente,
il y a 3 semaines
Commande facile, rapide. Moins cher qu ailleurs en prenant 1 paquet de 8 kg. Et surtout livraison gratuite. Merci
NATHALIE Olivier,
il y a 3 semaines
Prix parfait pour mon porte monnaie avec une super qualité. Livraison rapide. Je recommande c'est super
CORINNE MAUGIS,
il y a 3 semaines
Ça fait des années que je commande chez Brekz Produits bien emballés. De qualité. Prix corrects. Livraison rapide ???? Et le best ???? le bon de livraison papier dans le carton ???? BRAVO
Epervier,
il y a 3 semaines
livraison rapide
florence CELTON,
il y a 3 semaines
SIMPLICITE DU SITE
Corinne Viand,
il y a 3 semaines
Très sérieux, livraison rapide. Je recommande
klant,
il y a 3 semaines
Prix intéressants Livraison rapide et au domicile Je précise au domicile pour tous ceux qui transforment la livraison en point relais vous obligeant à coltiner un sac de 15 kg
peg,
il y a 4 semaines
BON SITE, J Y COMMANDE BEAUCOUP DE PRODUITS POUR MES CHATS ET POUR LES CHATS LIBRES DE MON VILLAGE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, SAV AU TOP
client,
il y a 1 mois
Nouveau client, j'ai trouvé un marchand sur internet parfait pour cet essai. livreur OK et sympa, colis OK, fournisseur rapide et correct. vite livré, rien à dire : tout est parfait pour cette première livraison.
Frédérique Duchesne,
il y a 1 mois
Qualité des produits, rapidité de livraison, amabilité et professionnalisme des livreurs
Laetitia Tomczyk,
il y a 1 mois
Produit bien moins cher qu en magasin, livré vite et bien
Kiriakos,
il y a 1 mois
La commande a chaque fois arrive a temps suivant le stock a renouveler . Le prix la qualité les facilites de paiements permette de soigner ses animaux qu'ils soit ou non avec des contraintes alimentaire.
Judith Pariente,
il y a 1 mois
Les prix sont sympas.
Dubuisson Léa,
il y a 1 mois
Livré dans les temps mais avec le mauvais article, le SAV a très vite réagi, en une semaine tout était rentré dans l'ordre Je suis très satisfaite
martine K.,
il y a 1 mois
Livraison rapide livreur aimable
Roger Zahner,
il y a 1 mois
très satisfait du système Brekz je trouvé tous ce que je veux je recommande facile d utilisation
Mr Carré,
il y a 1 mois
Jamais déçu avec brekz Bravo un grand choix et livraison rapide à prix compétitifs
Ciappara,
il y a 1 mois
Je suis un heureux nouveau client, je trouve les articles que je veux pour mon loulou ???? à des prix moins cher que les magasins d'animaux à côté de chez moi et pareil pour les traitements antiparasites moins cher que chez mon véto ???????? Merci Brekz à bientôt pour une 3ème commandes.
Philippe Cataldo,
il y a 1 mois
Produits conformes à mes attentes et celles de mes chiens ! Livraisons rapides et dans un très bon déroulement du service DPD . Alertes et horaires respectés.
Sophie,
il y a 1 mois
Très bon rapport qualité prix et
Emilie BEZOT ,
il y a 1 mois
Très bon site. Je recommande. Produits à très bon prix. Envoi rapide et sérieux. Seul bémol : la livraison. Avec DPD c'est une catastrophe. 2 semaines pour être livré et encore dans un relais différent de celui défini
Brigitte,
il y a 1 mois
Très satisfaite des services et des produits
cliente,
il y a 1 mois
Je commande les croquettes de mon chien depuis sa naissance il a 4 ans . L envoi est rapide et le prix des croquettes Hil's bien moins cher qu ailleurs . Les frais d envoi gratuits à partir d un certain prix
Monique ,
il y a 1 mois
Bons produits qui correspondent bien à notre demande. Livraison rapide
FB,
il y a 1 mois
Colis reçu dans un délai normal À l’ouverture, il manquait un paquet de croquettes J’ai effectué une réclamation et l’incident a été réglé sans soucis Je viens de le recevoir Un peu déçue au départ mais satisfaite dans l’ensemble
Catherine,
il y a 1 mois
C est rassurant de donner de la nourriture saine et goûteuse à son animal.Titou, mon chat adore les boulettes urinary.
Gerard Courroux,
il y a 1 mois
très bon site je recommande a part la livraison qui ne c'est pas trop bien passée
Alain Amodeo,
il y a 1 mois
Commande facile à passer.. suivi jusqu'à la livraison, rien à dire..de la commande à la livraison délais correct.
ISABELLE POUVREAU,
il y a 1 mois
Alimentation chat au top Livraison nickel
Sylvie Gfeller,
il y a 1 mois
Bon produit, chats et chiens, sont ravis
Marie-Claude VOYE,
il y a 1 mois
livraison rapide. le transporteur respecte les dates et heures de livraison, téléphone avant d'arriver.
Lydie Paris,
il y a 1 mois
Prix abordables, livraisons rapide
M. VIBERT Joël,
il y a 1 mois
Produits, tarifs, rapidité de traitement et transport. Tout est OK
Leslie Schwab,
il y a 1 mois
Produit toujours livré à temps
Marie GARRIC,
il y a 1 mois
Site sérieux et efficace les prix sont très correct et je recommande vivement
Virg,
il y a 1 mois
Envoi rapide et soigné, colis suivi avec horaires de livraison et reprogrammation possible si absent. Super ????
Andre Gouriou,
il y a 1 mois
Délai respecté.
Noemie Pierre,
il y a 1 mois
Temps de livraison respecté Produit de qualité
Gpm,
il y a 1 mois
Rapidite de livraison
régis prudhomme,
il y a 1 mois
Rapport qualité prix excellent, du choix et livraison au juste prix rapide En fait rien à dire a part excellente boutique pr mes chiens
tata kuku,
il y a 1 mois
Aucun souci. Livraison dpd rapide et dans les temps. Emballage en bon état. Sac de croquettes nickel. Je recommanderai sur brekz
Cathia Dekeersmacker,
il y a 1 mois
Alors ce que j apprécie sur brekz c'est que ya du choix surtout les marques que on choisit que cest livré sa c'est super car c'est assez lourd et je les trouve assez sérieux même quand ya un problème il envoie un message sz c'est bien par contre le livreurs qui donne notre colis au voisin pas bien car ne met pas de papier dans la boîte au lettres pour nous prévenir heureusement que la voisine et honnête si non je n aurais pas eu mon colis
Judith Pariente,
il y a 1 mois
Très bon prix, livraison relativement rapide. Je découvre votre site que je ne connaissais pas.
Roni,
il y a 1 mois
Service très efficace après avoir eu un souci avec la livraison par DPD d'ailleurs il serait bien de voir une autre façon de livrer. Bons produits et à un prix raisonnable.
Monsieur MILAN,
il y a 1 mois
Commandé le jour J à 11h10, livré en J+1 à 14h15 au Pays Basque.????
Sylvano BENETTI,
il y a 1 mois
Bonjour, j’ai deux chats et je commande chez Brekz pour la rapidité le choix des produits et son prix. Et aussi je change de marque pour pas les habitués aux mêmes. Car je surveille leur poids, leur pelage et j’ai constaté qu’ils se porte très bien. Alors encore merci à vous pour vos produits. Cordialement.
Agnès Lalue,
il y a 1 mois
Je suis ravi de proplan et la boîte est sérieuse. Cordialement Mme lalue Agnès
Véronique W ,
il y a 1 mois
Très bon produit et j’apprécie surtout les offres qu’ils proposent :) c’est toujours appréciable de faire des économies de plus la livraison est assez rapide :)
eid andre,
il y a 1 mois
livraison rapide, produit correspondant à mes attentes et vraiment beaucoup moins cher que les produits similaires que j'achetais ailleurs Ma Tina adore son petit nonos chaque matin
Taya Family,
il y a 1 mois
Les commandes sont toujours rapidement livrées et avec le meilleur tarif sur le net. Quoi de mieux ? Je suis très satisfait de ce site et je recommande
klant,
il y a 1 mois
Prix intéressants Grand choix de friandises pour mes animaux Livraison assez rapide
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
St. Found. docdata payments |
Code Banque |
17789 |
Code Guichet |
00001 |
Numéro de Compte |
10550437000 |
Clé de Contrôle |
70 |
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Paris |
BIC |
DEUTFRPP |
IBAN |
FR76 17789000011055043700070 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
31640 Avis
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.