Petsafe Nano Deluxe Anti-aboiement pour chien

Bark Control Petits Chiens
89,99 €
89,99 €

Petsafe Nano Deluxe Anti-aboiement pour chien est un collier qui détecte et corrige les aboiements avec une correction statique.

  • Contient 10 niveaux de correction statique 
  • Détection et correction automatique 
  • Pour les chiens entre 3,6 et 18 kg

Petsafe Nano Deluxe Anti-aboiement pour chien

Petsafe Nano Deluxe Anti-aboiement pour chien est est une bande anti-aboiement qui corrige l'aboiement en donnant une correction statique et convient aux chiens pesant entre 3,6 et 18 kg. La bande anti-aboiement détecte les aboiements de votre chien et lui donne automatiquement une correction statique pour lui apprendre à aboyer.L'anneau est équipé de 10 niveaux de correction statique qui s'ajustent en fonction du tempérament de votre chien. Le ruban anti-aboiement convient aux chiens pesant entre 3,6 et 18 kg. Le produit est imperméable à l'eau et, grâce à sa petite boîte, convient également aux chiens à cou court, comme le bulldog anglais.

Les tiges de fer doivent entrer en contact avec la peau pour une bonne conductivité. Si nécessaire, rasez une partie du pelage à l'écart de la zone où les tiges doivent toucher la peau.

  • Détecte automatiquement l'aboiement et l'arrête par correction statique
  • Possède 10 niveaux de correction
  • S'ajuste automatiquement à l'un des niveaux de correction en fonction du tempérament de votre chien
  • Pour les chiens d'un poids corporel entre 3,6 et 18 kg
  • Étanche

Chez Brekz, vous pouvez acheter les meilleurs articles d'anti-aboiement et d'entraînement à bas prix en ligne. Découvrez notre gamme et achetez le Petsafe Nano Deluxe Anti-aboiement pour chien pour le chien au meilleur prix. Commande rapide et facile.


Autre produit?

Vous cherchez une alternative à ce produit, par exemple une bande anti-aboiement avec spray ? Jetez un coup d'oeil au Petsafe Big Dog Deluxe Spray Bark Control Collar Un aperçu de tous nos articles sur l'Anti-aboiement et la formation peut être trouvé ici.