Suivi du colis


Nos colis sont acheminés par DPD puis livrés en France par Chronopost.

Dès l’envoi de votre commande, vous recevrez par mail votre numéro de colis. Pour suivre l’avancée de votre colis, vous devez vous rendre sur le site de DPD : https://www.dpd.com/portal_fr  ou cliquez sur le lien présent dans l’e-mail envoyé.

Ce suivi vous permettra de voir si votre colis est bien arrivé en France. Dès son arrivée en France, vous pouvez suivre la livraison sur Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home

Pourquoi suivre son colis sur DPD et Chronopost ?

Chronopost étant en charge de la livraison finale, vous aurez plus d’informations relatives à votre colis. Mais vous pourrez également donner des instructions.
Ces instructions sont parfois nécessaires au bon déroulement de votre livraison.


 Transmettre une instruction vous permet de :

  • Choisir votre jour de livraison
  • Choisir une livraison en point relais
  • Livraison chez l'un vos voisins
  • Donner plus d’informations sur votre adresse

Comment transmettre une instruction ?

Pour transmettre une instruction, cliquez sur « transmettre une instruction ». Votre code postal vous sera demandé. Choisissez ensuite l’option qui vous convient.
Petite astuce : pour donner plus d’informations sur votre adresse ou communiquer un digicode, cliquez sur l’option « livraison chez un voisin », saisissez votre adresse et indications complémentaires si nécessaire.

 

< Retour à la page contact