Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat (boîtes 85g)

Informations sur le produit

2-5 jours ouvrables estimés, sauf indication contraire.

Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat est une délicieuse pâtée complémentaire pour chats. Ce repas de thon et de merlu en gelée fera succomber même les plus difficiles.

  • Élaboré à partir d'ingrédients naturels
  • Facile à digérer
  • Pâtée en gelée de haute qualité

En savoir plus

Informations sur Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat

La recette de Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat (boîtes 85 grammes) est à base de vrais et délicieux filets de thon combinés à du merlu, un poisson connu pour sa chair délicate et maigre. Cet aliment complémentaire est enrobé d'une savoureuse gelée au goût raffiné de la mer.

Votre chat est capricieux ? Ou peut-être doutez-vous que votre chat boive suffisamment ? Avec cette nourriture de Schesir, vous pouvez faire en sorte que votre chat mange et boive suffisamment. Combinez cette gelée avec son repas quotidien normal ou divisez le tout en plusieurs portions par jour. Respectez les conseils nutritionnels recommandés.

Chez Brekz, commandez en ligne les produits préférés de votre animal de compagnie à petit prix et profitez d’une livraison à domicile rapide ! Découvrez notre large choix de produits et achetez dès maintenant Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat.

Ingrédients Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat

Composition : thon* 51%, merlu 4,7%, riz 1,5%. *(A) Thonine orientale (B) thon rose

Composants analytiques : protéines 13%, matières grasses brutes 0,8%, fibres brutes 1%, cendres brutes 1%. Humidité 84%

Conseils nutritionnels Schesir au thon avec merlu (gelée) pâtée pour chat

Donnez à votre chat un maximum de 2 boîtes par jour. Un chat adulte pesant 5 kg ne doit pas recevoir plus de 2 boîtes par jour. Après ouverture, la pâtée se conserve 48 heures au frigo. Il est recommandé de répartir la quantité journalière indiquée en au moins deux repas par jour. Pensez à accompagner chaque repas avec suffisamment d'eau. Les pâtées doivent être conservées dans un endroit sec et hermétique. La durée de conservation est indiquée sur l'emballage. Cette durée est souvent suffisante si vous respectez les doses quotidiennes conseillées.

Une autre pâtée ?

Votre chat préfère un autre goût ? Jetez alors un coup d'œil à la gamme complète de pâtées Schesir pour chats. Peut-être que Schesir Cat Soupe Saumon rose & Carottes sera la nouvelle pâtée préférée de votre adorable chat ?



Tenez-moi au courant

Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.

E-mail
Adresse e-mail invalide Adresse e-mail invalide Vous vous êtes déjà inscrit à une alerte e-mail pour ce produit Une erreur s'est produite
Votre adresse email ne sera pas utilisée à d’autres fins.