Réclamation

Si la marchandise est arrivée endommagée, si vous avez reçu le mauvais article ou si votre commande est incomplète, veuillez contacter notre service client afin de régulariser la situation. Lorsque l'erreur vient de nous ou de Chronopost, un nouveau paquet vous est envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande. Si vous ne désirez pas un nouvel envoi, vous pouvez aussi prétendre à un remboursement de la commande. 

Lors de la première prise de contact, il est important de nous transmettre la référence de la commande ainsi qu'une photo de la facture et une photo du produit reçu.

Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Pour plus d'informations sur les frais de retour, vous pouvez cliquer ici

< Retour à la page contact