Isabelle,
il y a 14 heures
Entière satisfaction Un comprimé et plus de puces,pas de tique et ni moustiques
Pour vous fournir plus de services lorsque vous visitez des sites Web, la plupart des sites tels que Brekz utilisent des cookies. Les cookies vous permettent, par exemple, de rester connecté sur un site Web. Nous sommes heureux de vous présenter des offres pertinentes. C’est pourquoi nous utilisons également cette technologie pour suivre votre comportement à l’intérieur et à l’extérieur de notre site Web.
Si vous choisissez de refuser? Alors, nous ne plaçons que des cookies fonctionnels. Brekz.nl respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site Web et s’assure que les informations personnelles que vous nous fournissez sont toujours traitées de manière confidentielle. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
Sur la base de 32821 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Isabelle,
il y a 14 heures
Entière satisfaction Un comprimé et plus de puces,pas de tique et ni moustiques
francois roland,
il y a 20 heures
Pour moi la solution idéale. 12 Kgs de croquettes + plusieurs boites de pâtée pour chat livrés a domicile dans des délais raisonnables et précis, impeccable !
Dominique Hostalier,
il y a 22 heures
Cela fait quelques années que je passe par cette entreprise pour les croquettes de mon chien. Jamais déçue. Ils sont réactifs vraiment au top. La livraison est bien cadrée et tout arrive dans le temps prévu ou alors ils vous informent. Je suis tranquille quand je commande.
Mademoiselle petit,
il y a 1 jour
Je commande souvent ici et jamais rien a redire, envoie et reception rapide, il ma manquer un produit premiere fois en plusieurs année, on me la envoyer rapidement Service au top et large choix Je recommande de
Marie Wayenbergh,
il y a 1 jour
Très bon cite et sérieux livraison rapide.
CHRISTINE DAUTRICHE,
il y a 1 jour
Très bon produits mais livraison très longue en France Prévoir à l'avance
annie fages,
il y a 1 jour
Tarif très compétitif. Délai de livraison beaucoup trop long !
Mickael Bouvy,
il y a 2 jours
Un peut plus de temps quart il avait plus la quantité exacte demander m'est a pare sa rien a dire bien emballé et tout et de très bonne qualité
Christine HAMON,
il y a 2 jours
Envoi rapide articles conformes et très bien emballés
iturri jany,
il y a 2 jours
livraison rapide grand choix de produits
Mme MORTIER Monique,
il y a 2 jours
Une erreur de livraison peut toujours arriver. Le site a réagi rapidement et de façon très professionnelle. Après avoir envoyé une photo de ce que j'avais reçu, je l'ai renvoyé gratuitement et j'ai reçu ce que j'avais commandé à la place. Très bon contact. Je recommande
Y C,
il y a 3 jours
Livraison un peu longue, mais bon!
SONIA,
il y a 3 jours
Très bien, normalement rapide
Corinne Charlotte,
il y a 3 jours
Je suis très satisfaite des produits Brekz. la livraison est rapide les prix sont corrects et les propositions niveau quantité sont variées et donc correspondent à tout type et taille de chien. MERCI beaucoup à cette société
De paolis maguy,
il y a 3 jours
Produit parfais livraison rapide
Mme myriam savoy,
il y a 3 jours
Très satisfaite et prix raisonnable
Régis Bersac,
il y a 3 jours
J'ai commandé, tout c'est bien passé,je recommanderais.
CÉCILE,
il y a 4 jours
2 commandes de passées et contente du résultats Les produits sont bien emballés dans un sachet à zip qui permet de les conserver correctement Les friandises sont généreuses et très appréciées de mes chiens La livraison est assez rapide
Eric Favre,
il y a 5 jours
Je ne connaissais pas cette entreprise..J'ai donc fait un test à fois sur les produits, à la fois sur le service et la livraison. Suis très satisfait de cette 1ere commande et les produits sont au rendez-vous. J'ai vu que Brekz avait aussi des produits à leur marque..a tester
Martine GABLE,
il y a 6 jours
Prix compétitifs et livraison rapide Les délais de livraison sont tenus et s’il y a un pic de commandes, on est prévenu de l’allongement du temps de livraison. Les promotions rendent les croquettes pour chats très concurrentiels.
Viviane Chamois,
il y a 6 jours
Des tarifs très intéressants et un grand choix de produits. C'est la première fois que je commande et tout s'est bien passé. Le délai de livraison a été long (quasi 2 semaines). Mais je n'étais pas pressée et ai été prévenue par mail. Attention par contre, dans le carton les petits achats (type antipuces, vermifuges) sont arrivés complètement écrasés par les sacs de 10kg de croquettes.
nathalie bruley,
il y a 6 jours
M appelle pour savoir si je suis chez moi, si c’est pas le cas il dépose chez la gardienne Formidable A renouveler
Chantal Tiphaigne,
il y a 6 jours
Je ne peux qu'exprimer une totale satisfaction suite à ma commande de ces aliments pour mes chats. A recommander, que ce soit pour le fournisseur, le produit et la livraison.
Marie Sedan,
il y a 6 jours
J'étais septiques mais honnêtement livraison rapide, bon suivi, un large choix de produit et surtout les lots vaux le coup. Pas énormément moins cher qu'en magasin mais avec les lots sont intéressants. En plus livraison chez nous.
BECHERINI,
il y a 1 semaine
Les produits correspondent aux besoins de mes animaux, les prix sont correctes mais aucun respect pour les marchandises au départ du dépôt et le transport. J'avais commandé chez un autre fournisseur j'ai fait une nouvelle tentative je ne suis pas sûre de poursuivre avec brekz.
C.C,
il y a 1 semaine
? Hyper contente!je maintiens ma fidélité!Modification!suite rép mail il y a deux jrs! Reçu ce matin 19 juin colis impeccable!Commande 8 juin!pas reçu+70€, toujours noter en préparation sous 3 jours,pas de réponse mail,pas accès contact tel. Pourtant cliente+++ Bloquer, très déçue!
isabelle gisquet,
il y a 1 semaine
Très bien ...
Sandrine HUMBERT,
il y a 1 semaine
Mon chien adore les croquettes eukanuba plus de problèmes de digestion
Amelie Groussac,
il y a 1 semaine
Pour un premier achat de cette marque, le résultat en vu de nos chiens et très bonne, ils aiment bcp merci.
tatiemarraine,
il y a 1 semaine
En impossibilité de conduire il me fallait les comprimés de vermifuge pour les deux chats . J’ai trouvé les comprimés même si il n’y avait pas la marque de mon vétérinaire. Les dosages étaient identiques donc sauvée! Seul bémol qui coûte donc l’étoile manquante le temps de livraison 48h annoncé et finalement 5 jours pour la livraison ! Mais je retiens l’adresse juste je ne tiendrai pas compte du délai de livraison annoncé..
Raian,
il y a 1 semaine
Boutique fournie et de qualité Expéditions habituellement rapides
Diana BRUN,
il y a 1 semaine
toujours satisfaites des produits sur BREKZ. l'expédition est rapide
Mme Deschamps,
il y a 1 semaine
Prix attractifs, envoi très rapide, choix important
Valérie CICHOWSKI,
il y a 1 semaine
Je trouve toujours les produits, toujours à des prix intéressants, toujours avec une livraison parfaite. Mais cette fois, livraison retardée due à un grand nombre de commandes, ce qui m'a obligée à aller acheter un petit paquet de croquettes en urgence (2 fois le prix au kg). Je pense que les BP devraient être priorisés sur les produits vétérinaires plutôt que dans l'ordre d'arrivée. On n'achète pas des croquettes véto par plaisir.
Carriere Frederic,
il y a 1 semaine
Prix très compétitif toujours livré rapidement parfait je recommande chaudement
francoise Bessiere,
il y a 1 semaine
Je suis allée vérifiée le sérieux du site puisqu'il s'agissait de ma 1ère commande, 5 jours plus tard j'étais livrée. Merci.
ORTEGA Carole,
il y a 2 semaines
commande bien reçu après un petit retard d'envoi
gex,
il y a 2 semaines
ma chienne berger allemand aime bien ces croquettes et le livreur est sympa de me laisser les colis derriere le portail , donc tout va bien
Jennyfer Liebelt,
il y a 2 semaines
J'y trouve tous les produits dont j'ai besoin et ayant beaucoup beaucoup d'animaux les tarifs avantageux de ce site sont un réel atout. Le service client répond aussi présent si besoin et aimablement.
SABLONG-SCHEER,
il y a 2 semaines
1ère commande, délai long et problème avec transporteur...
Maja Audran,
il y a 2 semaines
Envoie rapide, produits de qualité et des prix corrects. ????
Frida,
il y a 2 semaines
ALMO boîtes de 70 grammes
Guy Lemelle,
il y a 2 semaines
Parfait légèrement moins cher que la concurrence livraison rapide
Alain,
il y a 2 semaines
Ma commande facile à passer sur votre site, a été livrée rapidement dans un emballage adéquat. SUPER.
BATTE CORINNE,
il y a 2 semaines
Reçu ma commande assez rapidement
Alain TURC,
il y a 2 semaines
Produit très bien livraison parfaite Alain TURC
Clémentine P,
il y a 2 semaines
Toujours au top !
marie,
il y a 2 semaines
Tres honnetes, serieux, il manquait un produit, ils me l ont renvoyé illico, avec eux, c est tj nikel,!!!
Chantal BRANCOURT,
il y a 2 semaines
produits alimentaires pour chiens correspond à ma commande,livraison rapide,je recommande cette entreprise
NAD,
il y a 2 semaines
Livraison impeccable et rapide
Marie-Helene DELEU,
il y a 2 semaines
Dès que le livreur arrive avec le carton de la commande et qu'il a juste le temps de le poser par terre , elles leurs sautent déçu ( le colis pas le chauffeur) et elles le reniflent partout et n'attendent qu'une chose, c'est que je l'ouvre pour voir ce que je leurs ai pris
Michel Berger,
il y a 2 semaines
Reçu en temps
Janine Picart,
il y a 2 semaines
Maison sérieuse . bon produits et livraison rapide .rien à dire de négatif .
Catie,
il y a 3 semaines
Délai de livraison un peu long, le reste Ok
Serge L,
il y a 3 semaines
Livraisons elon le créneau horaire prévu. Commande tres bien emballée et en très bon état.
Jeanne,
il y a 3 semaines
Bonjour; produits à des prix compétitifs ,site très bien fait pour les animaux de compagnie , livraison en temps et en heure . Parfait.
Renee,
il y a 3 semaines
Rapide et moins cher que dans le commerce
branas,
il y a 3 semaines
Efficace 2 chiens un chat Plus de parasites présents avec collier seresto Merci
JEAN-LOUIS LE BIVIC,
il y a 3 semaines
choix étendu, produits qualitatifs, rapidité d'expedition. un client depuis plusieurs années, jamais déçu.
Philippe,
il y a 3 semaines
pour ma premiere commande ( je commande la ou le prix au kilo est le plus avantageux) donc prix ok par contre j'ai trouve l'expedition un peu lente la ou c'est livré en 3 jours sur d'autre site commande le 12 Mai, expedier le 19 recu le 20 ou 21 (je ne sais plus) soit quasiment 10j
MICHEL LEP,
il y a 3 semaines
Bon Service
Marlene Duhamel,
il y a 3 semaines
Très bon produit mes chiens adorent
JEAN-MARIE TREMEAU,
il y a 3 semaines
bon produit, livré dans le délai prévu (plutôt court ), par des livreurs sérieux
Jean-Marie Borgeais,
il y a 3 semaines
Site sérieux, envoi rapide, merci !
Jean Robillard,
il y a 3 semaines
Je vous adore
Jacky Revel,
il y a 3 semaines
Les prix sont bons. Ke produit est conforme à l’attente. Délais de livraison un peu long et impossibilité de joindre le service commercial ( pas de réponse au téléphone et pas de réponse au mail) sont des imperfections à corriger. Bien mais peut mieux faire !
branbilos,
il y a 3 semaines
Bonjour, Tout est parfait.. À la prochaine commande. Cordialement. JY Braban.
ANNE ,
il y a 3 semaines
livraison rapide . Détails donnés sur le jour de la livraison. C'est top
Alain Wiard,
il y a 3 semaines
Prix attractif et livraison impeccable
BUZER ANNE,
il y a 3 semaines
Première commande pour moi. Site très facile d'utilisation. Les prix sont bons, livraison rapide. Je recommanderai
Seguin,
il y a 4 semaines
Cette entreprise sérieuse nous livre toujours des produits de grandes qualités pour nos compagnons à quatre pattes. Je suis ravie de ma derrière commande,avec une livraison rapide dans les délais. Je vous recommande cette entreprise très sérieuse.
NADINE AGATENSI,
il y a 4 semaines
Produit conforme à l'attente Réception rapide de l'article
odile,
il y a 4 semaines
Toujours aussi parfait. Merci
Jean-Marc Ramos,
il y a 4 semaines
Lors de votre commande anticipé d'une semaine
Brigitt Pfister,
il y a 1 mois
Très bon service avec des prix payables
Benedicte Les,
il y a 1 mois
Je suis super contente, commandé le 18 Mai reçu le 24 Mai, je recommanderai sans aucun soucis. Merci
Jacques BOURGEOIS,
il y a 1 mois
Je commande facilement; Je reçois rapidement; Tout le monde est content... What else ?
Sonia G.,
il y a 1 mois
Je commande chez breks depuis qq temps et jamais de soucis, produits conformes et abordable. Une erreur de produit c'est glissée dans ma dernière commande, et je suis ravie de la réactivité du service client, le surlendemain le livreur à récupérer le colis concerné, et deux jours plus tard, mon colis rectifier était chez moi. Merci.
Emilie,
il y a 1 mois
C'est Parfait !
Cbrene,
il y a 1 mois
Produits conformes à prix intéressant . Livraison rapide.
catherine,
il y a 1 mois
Bonjour, Grace à Brekz j'ai pu trouver un vermifuge efficace, facile a administrer (en comprimé, le gout leur à plu) et à un tarif vraiment avantageux. Réception rapide. Je recommande ce site et je continuerai a acheter les produits nécessaires à la bonne santé de mes 4 chats.
Mr richard rousseau,
il y a 1 mois
Produit de qualite Envoi très rapide
Dominique Cesco,
il y a 1 mois
Prix compétitif, prévoir un peu de temps pour la livraison
Fabien Stievenard,
il y a 1 mois
Prix corrects délais satisfaisants livraison correctes
christine SEMEDARD,
il y a 1 mois
Livraison rapide. Produits de qualité. Bon SAV.
Maryse LAVERGNE-JAMILLOUX,
il y a 1 mois
Très bon produit Livraison suivie et rapide
PEGGY ,
il y a 1 mois
Tout s'est bien passé avec la commande chez BREKZ mais il faudrait changer de transporteur car avec DPD c'est toujours très compliqué. Impossible de savoir où était ma commande avec le suivi. Elle a été décalée 2 fois. J'ai découvert qu'elle était livrée en appelant le point relais.
Frederic Garnier,
il y a 1 mois
Rapport qualité prix excellent
alexis vantorre,
il y a 1 mois
tres bon produit a prix raisonnable
cliente,
il y a 1 mois
Très satisfaite de la transaction pour un produit anti parasitaire, livraison très rapide en 48heures ! Le produit correspond à ma demande. Je recommande.
Lagache,
il y a 1 mois
Propose beaucoup de choix avec des prix très réduit par rapport à la France avec livraison offerte à partir d’un montant d’achat ce qui permet de pas hésitez à acheter La livraison a été très rapide
Client,
il y a 1 mois
Ma commande a été traitée très rapidement j'ai reçu exactement ce que je voulais bien emballé donc je recommande hello
Cycliste ,
il y a 1 mois
Très aimable, sympa
Lucile Legrain,
il y a 1 mois
Site très sérieux et livraison très rapide! Je recommande vivement
Stess,
il y a 1 mois
Envoi très rapide (colis reçu 5 jours après la commande). Articles conformes ! Site fiable et des prix très intéressant
Jpp,
il y a 1 mois
Malgré un oubli de produit dans la commande, le service après vente a été très réactif et le produit a été expédié rapidement. Merci
Céline,
il y a 1 mois
Produits conformes. Livraison rapide et sacs toujours sous vide (ce n'est pas toujours le cas !) PARFAIT !! Je suis satisfaite depuis au moins 3 ans avec eux !
Kathryn Gardner,
il y a 1 mois
Bonne gamme de produits, livraison rapide
Madame CHAPON,
il y a 1 mois
Bonjour, croquettes moins chère quand magasin et expédition rapide.
Laura,
il y a 1 mois
Délai respecté et produit qualitatif.
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
CM.com stichting |
Code Banque |
|
Code Guichet |
|
Numéro de Compte |
|
Clé de Contrôle |
|
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Amsterdam |
BIC |
DEUTNL2A |
IBAN |
NL45 DEUT 0556 9775 56 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.