labonnote anne,
il y a 1 jour
j'ai acheté , les croquettes prestano puppy, mon chiot pomsky a tout mangé, je l'ai habitué des son 5 jours d'adoption.
Chez Brekz, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires sur notre site web. Les cookies absolument nécessaires nous permettent de garantir une navigation et des achats sécurisés et sans problème dans notre boutique en ligne. Avec votre consentement, nous utilisons également des cookies de performance, fonctionnels et marketing. Cela nous permet d'améliorer votre expérience d'achat, de vous proposer des produits et des offres adaptés à votre animal de compagnie et de mieux adapter nos publicités à vos centres d'intérêt.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences dans les paramètres des cookies via l'option « Modifier les paramètres » en bas de la page. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, les données à caractère personnel que nous traitons et à quelles fins dans notre déclaration de confidentialité.
Sur la base de 32966 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
labonnote anne,
il y a 1 jour
j'ai acheté , les croquettes prestano puppy, mon chiot pomsky a tout mangé, je l'ai habitué des son 5 jours d'adoption.
Larue,
il y a 1 jour
Livraison extrêmement rapide et livreur au top et les croquettes toujours autant de bonne qualité et excellente qualité prix
delphine delgal,
il y a 1 jour
Délais respectes,colis conformes
Jean B.,
il y a 2 jours
Qualité de service remarquable. Assistance traitée avec réactivité et professionnalisme.
Frida,
il y a 2 jours
Bonjour, je considère que Brekz est une entreprise très sérieuse. Je m’étais plainte dans le passé car côté colis livré, ce n’était vraiment pas satisfaisant ; depuis Brekz s’est bien amélioré. J’adopte une marque pour l’alimentation de mes Spynx qui leur convient très bien.
Ignus,
il y a 2 jours
Je suis satisfait. Des produits de qualité à des prix raisonnables et livraison rapide.
nicolas.L,
il y a 2 jours
Impeccable de la prise de commande à la livraison. Produits conformes à mes attentes. Larges choix de produits, ce qui est appréciable.
yolande masclet,
il y a 3 jours
Je prends cette marque pour Ulhan depuis l'âge de 3mois qui m'a été conseillé. Donc Junior puis adulte je continue et ulhan supporte très bien et adore ces croquettes. J'ai essayé autres marques ça n'a pas été concluant. Je recommande ce produit.????????
Beades-gimenez,
il y a 4 jours
L'envoie du produit est rapide en revanche si le produit pouvait être mis dans un petit carton qui rentre dans la boîte aux lettres ça serait parfait.
Guest,
il y a 1 semaine
Un choix assez vaste. Produit conforme à la réception. Delai de livraison après la commande est rapide, pour mon cas environ 72h.
TABUTEAU C,
il y a 1 semaine
Habituée, depuis un certain temps déjà, à passer commande de produits divers chats, je suis entièrement satisfaite. Commande facile et tarifs intéressants, livraison dans les temps prévus, produits en parfait état à l'arrivée et chats satisfaits (j en suis sûre!) de retrouver leurs marques favorites!
Nathalie Montoya,
il y a 1 semaine
Prix super intéressants petit retard de réception la dernière fois mais pas grave
Malka,
il y a 1 semaine
Site et Prise de commande plutôt fluide Malheureusement 1pb de saisie : commande d'1 bac litière pas 2 (repéré à tps juste avant paiement) et signalé n'a pas été pris en compte, malheureusement. J'ai donc reçu 2 litieres?, et 1 inutile, sans l'avoir demandé !Ç très contrariant et.. dissuasif. REGRETTABLE.enfin. M.M
Anne Godé,
il y a 1 semaine
Première commande chez ce commerçant tout s'est bien passé. J'ai reçu en une semaine ma commande.
Regine M.,
il y a 1 semaine
Je connais le produit...mais j'ai été satisfaite de la rapidité de la livraison
Denise Vander-Elstrate,
il y a 1 semaine
Bons produits avec tarifs abordables sauf les délais de livraisons trop longs chaque fois 15jous d'attente
cliente,
il y a 1 semaine
Super site avec les articles que je recherche, livraison rapide Site sérieux je le recommande
FRANCIS LAFFUT,
il y a 1 semaine
très bon produit et arrivé bien emballé et rapidement.A bientôt dès j'aurai besoin de votre service.
Nadine palmas,
il y a 1 semaine
A l écoute, et répond très vite au message envoyé
Doko,
il y a 1 semaine
Site clair. Prix corrects. Peut-être faudrait-il plus d’infos sur les produits.
FABRE STEFANI,
il y a 1 semaine
Rapidité de livraison.
Olena Rafalskyi,
il y a 1 semaine
Mois cher que chez mon véto Produits au top Merci
Bernadette Combet roche,
il y a 1 semaine
Très bon site beaucoup de choix à prix compétitifs
Jacqueline Maison,
il y a 1 semaine
Commande reçue trés vite je recommande
sophie petit,
il y a 2 semaines
Bonjour je recommande brekz, variété en croquettes chien et chats et divers produits. Sauf pour les livraisons trop long où retard où remporté... Les cartons souvent endommagé pour le poids dû sac de croquettes demandé. Je recommande Les produits et Les prix intéressants.cordialemnt.
Mireille COOPOOSAMY,
il y a 2 semaines
Livraison dans les délais, livreur au top. Mais vraiment, est-il nécessaire de mettre des sacs de 18kg de croquettes dans des cartons ? Les cartons arrivent éventrés à chaque fois. J'ai conscience qu'il faudrait demander aux fabricants de croquettes de concevoir des sacs avec poignées, mais visiblement, ils ne doivent pas avoir de chiens...
client(e),
il y a 2 semaines
Qualité des produits proposés, gamme extrêmement large dans l’alimentation / soin aux chiens et chats. Une livraison rapide et des prix plutôt bien placés. Une entreprise que je recommande…!!!
EVELYNE FOURCADE,
il y a 2 semaines
Prix très intéressant et livraison rapide
Client,
il y a 2 semaines
Livraison rapide et bon bon produit
Jean-Marc Ramos,
il y a 2 semaines
Délais rapide Emballage correct à la livraison
Frida,
il y a 2 semaines
Je suis une cliente fidèle. Toujours satisfaite, la livraison s’est hautement améliorée. Je recommande vivement les produits (SPHYNX) ils adorent !
Celoche,
il y a 2 semaines
J'ai acheté des anti parasitaires pour mes chats bien moins chers que chez un véto (moitié prix). Mes produits ont été envoyés rapidement. Malheureusement le colis était mal scotché, il me manquait un article à réception. J'ai envoyé un mail de réclamation au SAV en leur expliquant le problème, avec photo. Le produit manquant m'a été renvoyé très rapidement. Site très sérieux, je recommande !
Catherine Guenot,
il y a 2 semaines
Ravie de ma commande conforme à ce que j'avais demandé mer6
laure Dessiaume,
il y a 2 semaines
Rien à redire. J'ai reçu les produits rapidement et ils correspondent à ce qui est proposé.
LISA,
il y a 2 semaines
Livraison parfaite, bonne communication. Délais un peu longs.
Josiane Cebula,
il y a 2 semaines
c'est la première fois que je commande chez brekz à voir pour la suite
Yvan Duvivier,
il y a 2 semaines
Malgré une commande lente à venir (mais nous avions été prévenus), le colis comportait des petits rajouts bienvenus... Notre chat et nous disent merci !
LABOUS,
il y a 2 semaines
Après un début de traitement de commande laborieux (rupture de stock), tout est rentré dans l'ordre . l'accès au service client reste perfectible mais les bons prix sont au rendez vous . ne pas faire preuve de trop d'impatience .
Fondelot Chantal,
il y a 3 semaines
J'ai bien réceptionné mon colis, les articles étaient intacts, bien que le colis était pas bien scellé.
jean-marc DUHAMEL,
il y a 3 semaines
La bonne chose c'est la variété des quantités par contre le temps de livraison est un peu aléatoire difficile d anticipé les commandes . Mais votre site reste très sérieux.
Catherine Michel,
il y a 3 semaines
Ravi des produits mais il faut prevoir large pour les delais de livraison
STEPH,
il y a 3 semaines
Colis arrivé en mauvais état, un gros carton cassé pour 3 petites boites qui étaient ouvertes à l'intérieur, chance que tout soit resté dedans !
Client BAROE,
il y a 3 semaines
Très bonne entreprise, bonne communication, envoi rapide
Marie-Pierre GATHION,
il y a 3 semaines
Aucun problème ! Tout s’est bien passé
Ingrid letourneur,
il y a 3 semaines
Parfait en tous points . Je renouvellerai l’expérience sans souci.
Muriel Nehlig Nehlig,
il y a 3 semaines
Je commande sur ce site depuis longtemps, Qualité prix, rien à dire, Livraison rapide Livreur au Top. Je recommande Brekz à tous les amoureux de leur animal, Muriel Nehlig
Bernadette DEPIERRE,
il y a 3 semaines
Livraison rapide produit parfait
Bf french,
il y a 3 semaines
Des prix , une livraison rapide ???? Bon site de vente néerlandais
daniel cozic,
il y a 3 semaines
entreprise sérieuse malgrés un petit retard dans la livraison.
Lucien Scholl,
il y a 3 semaines
Contact facile. Produit de qualité. Livraison sans souci
manuel boroyan,
il y a 3 semaines
Je commande toujours chez Brekz qualité, prix et services. Je recommande.
eliane paradis,
il y a 4 semaines
Livraison rapide Correspond au produit Impec
sophie petit,
il y a 4 semaines
Les prix sont correct avec réduction et bénéfique est dès kilo croquettes en plus Au même prix ses bénéfique pour nos chats et chats.
Olivier,
il y a 4 semaines
Super prix envoi unpeu long
Anthony,
il y a 4 semaines
La qualité des produits, le prix, le service client tout est au top merci beaucoup !
Ksb,
il y a 4 semaines
Première commande sur ce site. Produits de qualité à très bon prix. Livraison rapide. Je recommande
Éric,
il y a 1 mois
Quelques retards parfois dans les commandes, avec des soucis pour joindre le sav souvent indisponible, mais globalement à part ça, c'est une entreprise sérieuse. Ça fait des années que je suis client et satisfait.
Isabelle,
il y a 1 mois
Entière satisfaction Un comprimé et plus de puces,pas de tique et ni moustiques
francois roland,
il y a 1 mois
Pour moi la solution idéale. 12 Kgs de croquettes + plusieurs boites de pâtée pour chat livrés a domicile dans des délais raisonnables et précis, impeccable !
Dominique Hostalier,
il y a 1 mois
Cela fait quelques années que je passe par cette entreprise pour les croquettes de mon chien. Jamais déçue. Ils sont réactifs vraiment au top. La livraison est bien cadrée et tout arrive dans le temps prévu ou alors ils vous informent. Je suis tranquille quand je commande.
Mademoiselle petit,
il y a 1 mois
Je commande souvent ici et jamais rien a redire, envoie et reception rapide, il ma manquer un produit premiere fois en plusieurs année, on me la envoyer rapidement Service au top et large choix Je recommande de
Marie Wayenbergh,
il y a 1 mois
Très bon cite et sérieux livraison rapide.
CHRISTINE DAUTRICHE,
il y a 1 mois
Très bon produits mais livraison très longue en France Prévoir à l'avance
annie fages,
il y a 1 mois
Tarif très compétitif. Délai de livraison beaucoup trop long !
Mickael Bouvy,
il y a 1 mois
Un peut plus de temps quart il avait plus la quantité exacte demander m'est a pare sa rien a dire bien emballé et tout et de très bonne qualité
Christine HAMON,
il y a 1 mois
Envoi rapide articles conformes et très bien emballés
iturri jany,
il y a 1 mois
livraison rapide grand choix de produits
Mme MORTIER Monique,
il y a 1 mois
Une erreur de livraison peut toujours arriver. Le site a réagi rapidement et de façon très professionnelle. Après avoir envoyé une photo de ce que j'avais reçu, je l'ai renvoyé gratuitement et j'ai reçu ce que j'avais commandé à la place. Très bon contact. Je recommande
Y C,
il y a 1 mois
Livraison un peu longue, mais bon!
SONIA,
il y a 1 mois
Très bien, normalement rapide
Corinne Charlotte,
il y a 1 mois
Je suis très satisfaite des produits Brekz. la livraison est rapide les prix sont corrects et les propositions niveau quantité sont variées et donc correspondent à tout type et taille de chien. MERCI beaucoup à cette société
De paolis maguy,
il y a 1 mois
Produit parfais livraison rapide
Mme myriam savoy,
il y a 1 mois
Très satisfaite et prix raisonnable
Régis Bersac,
il y a 1 mois
J'ai commandé, tout c'est bien passé,je recommanderais.
CÉCILE,
il y a 1 mois
2 commandes de passées et contente du résultats Les produits sont bien emballés dans un sachet à zip qui permet de les conserver correctement Les friandises sont généreuses et très appréciées de mes chiens La livraison est assez rapide
Eric Favre,
il y a 1 mois
Je ne connaissais pas cette entreprise..J'ai donc fait un test à fois sur les produits, à la fois sur le service et la livraison. Suis très satisfait de cette 1ere commande et les produits sont au rendez-vous. J'ai vu que Brekz avait aussi des produits à leur marque..a tester
Martine GABLE,
il y a 1 mois
Prix compétitifs et livraison rapide Les délais de livraison sont tenus et s’il y a un pic de commandes, on est prévenu de l’allongement du temps de livraison. Les promotions rendent les croquettes pour chats très concurrentiels.
Viviane Chamois,
il y a 1 mois
Des tarifs très intéressants et un grand choix de produits. C'est la première fois que je commande et tout s'est bien passé. Le délai de livraison a été long (quasi 2 semaines). Mais je n'étais pas pressée et ai été prévenue par mail. Attention par contre, dans le carton les petits achats (type antipuces, vermifuges) sont arrivés complètement écrasés par les sacs de 10kg de croquettes.
nathalie bruley,
il y a 1 mois
M appelle pour savoir si je suis chez moi, si c’est pas le cas il dépose chez la gardienne Formidable A renouveler
Chantal Tiphaigne,
il y a 1 mois
Je ne peux qu'exprimer une totale satisfaction suite à ma commande de ces aliments pour mes chats. A recommander, que ce soit pour le fournisseur, le produit et la livraison.
Marie Sedan,
il y a 1 mois
J'étais septiques mais honnêtement livraison rapide, bon suivi, un large choix de produit et surtout les lots vaux le coup. Pas énormément moins cher qu'en magasin mais avec les lots sont intéressants. En plus livraison chez nous.
BECHERINI,
il y a 1 mois
Les produits correspondent aux besoins de mes animaux, les prix sont correctes mais aucun respect pour les marchandises au départ du dépôt et le transport. J'avais commandé chez un autre fournisseur j'ai fait une nouvelle tentative je ne suis pas sûre de poursuivre avec brekz.
C.C,
il y a 1 mois
? Hyper contente!je maintiens ma fidélité!Modification!suite rép mail il y a deux jrs! Reçu ce matin 19 juin colis impeccable!Commande 8 juin!pas reçu+70€, toujours noter en préparation sous 3 jours,pas de réponse mail,pas accès contact tel. Pourtant cliente+++ Bloquer, très déçue!
isabelle gisquet,
il y a 1 mois
Très bien ...
Sandrine HUMBERT,
il y a 1 mois
Mon chien adore les croquettes eukanuba plus de problèmes de digestion
Amelie Groussac,
il y a 1 mois
Pour un premier achat de cette marque, le résultat en vu de nos chiens et très bonne, ils aiment bcp merci.
tatiemarraine,
il y a 1 mois
En impossibilité de conduire il me fallait les comprimés de vermifuge pour les deux chats . J’ai trouvé les comprimés même si il n’y avait pas la marque de mon vétérinaire. Les dosages étaient identiques donc sauvée! Seul bémol qui coûte donc l’étoile manquante le temps de livraison 48h annoncé et finalement 5 jours pour la livraison ! Mais je retiens l’adresse juste je ne tiendrai pas compte du délai de livraison annoncé..
Raian,
il y a 1 mois
Boutique fournie et de qualité Expéditions habituellement rapides
Diana BRUN,
il y a 1 mois
toujours satisfaites des produits sur BREKZ. l'expédition est rapide
Mme Deschamps,
il y a 1 mois
Prix attractifs, envoi très rapide, choix important
Valérie CICHOWSKI,
il y a 1 mois
Je trouve toujours les produits, toujours à des prix intéressants, toujours avec une livraison parfaite. Mais cette fois, livraison retardée due à un grand nombre de commandes, ce qui m'a obligée à aller acheter un petit paquet de croquettes en urgence (2 fois le prix au kg). Je pense que les BP devraient être priorisés sur les produits vétérinaires plutôt que dans l'ordre d'arrivée. On n'achète pas des croquettes véto par plaisir.
Carriere Frederic,
il y a 1 mois
Prix très compétitif toujours livré rapidement parfait je recommande chaudement
francoise Bessiere,
il y a 1 mois
Je suis allée vérifiée le sérieux du site puisqu'il s'agissait de ma 1ère commande, 5 jours plus tard j'étais livrée. Merci.
ORTEGA Carole,
il y a 1 mois
commande bien reçu après un petit retard d'envoi
gex,
il y a 1 mois
ma chienne berger allemand aime bien ces croquettes et le livreur est sympa de me laisser les colis derriere le portail , donc tout va bien
Jennyfer Liebelt,
il y a 1 mois
J'y trouve tous les produits dont j'ai besoin et ayant beaucoup beaucoup d'animaux les tarifs avantageux de ce site sont un réel atout. Le service client répond aussi présent si besoin et aimablement.
SABLONG-SCHEER,
il y a 1 mois
1ère commande, délai long et problème avec transporteur...
Maja Audran,
il y a 1 mois
Envoie rapide, produits de qualité et des prix corrects. ????
Frida,
il y a 1 mois
ALMO boîtes de 70 grammes
Guy Lemelle,
il y a 1 mois
Parfait légèrement moins cher que la concurrence livraison rapide
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : service@brekz.fr
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : service@brekz.fr.
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
CM.com stichting |
Code Banque |
|
Code Guichet |
|
Numéro de Compte |
|
Clé de Contrôle |
|
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Amsterdam |
BIC |
DEUTNL2A |
IBAN |
NL45 DEUT 0556 9775 56 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : service@brekz.fr
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : service@brekz.fr.
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Utilisez les filtres pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.