chris,
il y a 1 jour
Rapport qualité prix imbattable, délais de préparation et d'envoi des commandes trop long!
Chez Brekz, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires sur notre site web. Les cookies absolument nécessaires nous permettent de garantir une navigation et des achats sécurisés et sans problème dans notre boutique en ligne. Avec votre consentement, nous utilisons également des cookies de performance, fonctionnels et marketing. Cela nous permet d'améliorer votre expérience d'achat, de vous proposer des produits et des offres adaptés à votre animal de compagnie et de mieux adapter nos publicités à vos centres d'intérêt.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences dans les paramètres des cookies via l'option « Modifier les paramètres » en bas de la page. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, les données à caractère personnel que nous traitons et à quelles fins dans notre déclaration de confidentialité.
Sur la base de 33064 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
chris,
il y a 1 jour
Rapport qualité prix imbattable, délais de préparation et d'envoi des commandes trop long!
ewa klapa,
il y a 1 jour
Bon promotions
Isabelle Lernoud,
il y a 1 jour
Livraison rapide dans les délais annoncés
PHILIPPE BERG,
il y a 1 jour
Grand choix de produits, très bon rapport qualité prix.
mireille MARILLY BOURGARD,
il y a 1 jour
Suivi des commandes et résolution rapide des litiges. Très sérieux.
Vincent MASSE ,
il y a 1 jour
Site internet bien conçu, commandes faciles. Les prix sont très corrects et la livraison, par transporteur directement au domicile, assez rapide! Très satisfait!
Isabelle,
il y a 1 jour
Site sérieux de recommande je commande depuis plusieurs années jamais de problème croquettes prix moins cher surtout on trouve en 15kg c est super
Chantal Morois,
il y a 2 jours
J'ai apprécié les conseils, la rapidité de livraison et le suivi. A recommander +++
Raian,
il y a 2 jours
Site bien fourni et service impeccable Livraisons rapides
Amelie Groussac,
il y a 3 jours
C'est plus pratique d'être livré
Mme annick tastevin,
il y a 3 jours
Dans l’ensemble je suis satisfaite du site Petit bémol parfois la livraison est un peu longue il faut s’organiser et ne pas commander au dernier moment À part ceci RAS
Sandra Millard,
il y a 3 jours
Rapide et excellent
Benjamin V.,
il y a 4 jours
Les croquettes livrées ne correspondaient pas à ma commande. Après un échange par mail mon produit fût expédié rapidement et ensuite j'ai retourné, sans frais l'article en ma possession. Simple et efficace.
Christophe Lequeux Gervaise,
il y a 4 jours
Aucun problème, tout est carré ????????
Mimi,
il y a 4 jours
Délai respecté,prix correct et service client à l'ecoute.
Sylvianne Massart,
il y a 4 jours
Parfait Merci !
BORDENAVE Christophe,
il y a 5 jours
La livraison fut rapide pour des produits de bonne qualité.
LES CHATS DU LOT,
il y a 5 jours
Très bonne expérience avec un petit bémol cependant, ce pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles. Le système de Brekz n'accepte pas mon adresse postale (numéro et nom de la rue) mais j'ai téléphoné (pas très facile d'entrer en contact !) et mon interlocutrice à été d'une gentillesse et d'un professionnalisme dignes d'être récompensés ! J'ai reçu très vite le petit paquet.
Kimberli Waibel,
il y a 5 jours
Je commande les friandises pour ma chienne tous les 2 mois environ ; pattes de poulet, oreilles de bœuf, bâtonnets cabillaud, fromage de yak,... Les rares fois où les articles que je souhaite sont en rupture, la date de retour est indiquée, c'est vraiment top. Le seul bémol pour moi concerne la livraison qui ne se fait qu'avec DHL qui sont très peu arrangeants/fiables sur les horaires. Par chance, j'ai souvent le même livreur qui fait très bien les choses
Léa,
il y a 6 jours
Offre très attirante, expédition un peu longue mais parfait dans l’ensemble
Nathalie vaudolon,
il y a 6 jours
Livraison rapide et tjs conforme à ma commande, bien que le carton arrive tjs un peu abîmé, mais il y a tjs au départ un sac de 18 kg de croquettes
Osman Tonel,
il y a 6 jours
Tous toujours nickel
franck du 27,
il y a 6 jours
TOP LIVRAISON RAPIDE , BON PRIX TOUT TOP !!!
Morisot ,
il y a 6 jours
Entreprise parfaite, la livraison est assez rapide,les prix sont un peu moins cher que sur d'autres sites,juste un petit regret c'est qu'il n'y a pas d'accumulation de point pour avoir des réductions... Ça fait plusieurs années que je commande sur ce site et aucune récompense, c'est le seul bémol
Christiane,
il y a 6 jours
Les produits Almo sont tres bien pour mon chat. Les commandes sont parfaites
Mme Claude Massing,
il y a 1 semaine
Nickel ! Commande rapidité livraison
Dominique MALLET,
il y a 1 semaine
Croquettes livrées en temps et en heure comme prévu. Merci.
christelle forveille,
il y a 1 semaine
Service commercial très réactif. Mon colis est arrivé abîmé avec un produit manquant. Un mail avec photo à l’appui et le service a pris en compte ma demande et m’a renvoyé rapidement le produit manquant. Merci
veronique chevalier,
il y a 1 semaine
Envoi du colis très rapide.
ALEXANDRA SARAGAGLIA,
il y a 1 semaine
Pratique et moins cher comparé au prix chez le vétérinaire !
Josy MANENT FAUCANIE,
il y a 1 semaine
Bonjour, eh bien, ma fifille étant délicate, elle a beaucoup aimé ces friandises et ne manque jamais l'heure chaque jour 16 h de son goûter. Elle adore !
viaud catherine,
il y a 1 semaine
Toutes les marques disponibles à des prix très attractifs et livraison très rapide
Pierre,
il y a 1 semaine
Colis arriver incomplet, ils ont reçus le mail et renvoyer directement la pièce manquante
GERALDINE Lasserre,
il y a 1 semaine
Site que j'ai trouvé par hasard en fouillant sur internet, je suis ultra satisfaite de ce site, ainsi que du service après vente. Cette société est génial. Je continuerai à commander les croquettes de mon loulou chez eux ainsi que les friandises. Merci.
Isabella Martin,
il y a 1 semaine
Offre variée et prix attractifs
Client,
il y a 1 semaine
Marchandise reçu dans les délais. Je recommande vivement cette entreprise.
Francoise Eclancher,
il y a 1 semaine
Rien à dire super satisfaisant
Nathalie Petit,
il y a 1 semaine
Site sérieux, livraison rapide et produits beaucoup moins chers que chez le vétérinaire !
Catherine Huet,
il y a 1 semaine
Fidèle aux produits pour mon chat qui avait des problèmes urinaires et depuis tout va bien. Echange facile de produits en cas d'erreur de livraison.
Laurence X.,
il y a 1 semaine
Des produits qu'on ne trouve pas en magasin et qui sont proposés sur le site à des prix très avantageux. L'envoi est rapide et soigné. Parfait !
Jocelyne Geffray,
il y a 1 semaine
Livraison tjrs rapide. Prix corrects et recherches faciles
Hervé Michel,
il y a 1 semaine
Premiere commande. La commande est facile à passer et la livraison a été rapidement réalisée avec des informations sur son avancement
Sandrine VDB,
il y a 1 semaine
Je commande l'antipuce/tique et le vermifuge pour mes chats sur Brekz. Les tarifs sont compétitifs et la livraison ultra rapide. Je fais de très bonnes économies par rapport à avant, quand j'achetais ces médicaments chez mon vétérinaire. Vraiment top.
Brice,
il y a 1 semaine
Prix compétitifs, livraison en quelques jours, et même des remises si retard de livraison sans rien avoir réclamer ! Un vrai service client ????
guy et veronique BOUVARD,
il y a 1 semaine
Après une première commande égarée Brekz a été réactif et m'a envoyé un autre colis que j'ai reçu dans les délais par Dpd.
NAD,
il y a 1 semaine
Livraison rapide, suivi en temps réel Grand choix de croquettes
Christele ,
il y a 2 semaines
Livraison rapide et bon choix de produits
Sylvie Nabais,
il y a 2 semaines
large choix de produits, croquettes moins chères que sur d'autres sites, dommage que la préparation à l'envoi est longue, un mail pour confirmer l'envoi ne serait pas de trop!
Martine SOUCHAY,
il y a 2 semaines
J'ai trouvé chez Brekz des friandises pour chats qui conviennent parfaitement à ma petite York qui est âgée de 15 ans et demi et qui n'a plus de dents Donc je lui coupe en petits morceaux et elle se régale de la texture moelleuse et de la grande variété de ces produits
Client,
il y a 2 semaines
Très satisfaite du produit, je commande ces croquettes Eukanouba depuis longtemps, mes chiens les apprécient et la livraison est très rapide. Tout est parfait.
Clientbaudrillier martine,
il y a 2 semaines
Produit anti puces chat: livraison rapide, site sérieux et produit efficace, merci
Dominique Landreau,
il y a 2 semaines
La livraison a été rapide. La surprise était dans le carton : un sac sur les 2 était éventré...
chrys,
il y a 2 semaines
Commande simple a passer .livraison rapide. Tres bon produits moins cher que chez le veterinaire.
PINCHON JL,
il y a 2 semaines
Bonne qualité des croquettes. Mes chiens adorent.
Vurginia 2003,
il y a 2 semaines
Site hyper sérieux Envoi rapide Prix parfaits
BODIN,
il y a 2 semaines
Arrivée rapidement en boîtes aux lettres
Marie-Pierre Ferrer-Debouches,
il y a 2 semaines
Je suis une cliente régulière du site Brekz. J'y trouve les croquettes pour mes chiens et mes chats à un bon rapport qualité/prix et j'apprécie d'être livrée à domicile en temps et en heure ce qui m'évite de me coltiner pas loin de 65 kg par mois !
kamecki christiane,
il y a 2 semaines
Chez BREKZ j'ai trouvé ce que les chats veulent et aiment.
Bes,
il y a 3 semaines
Toujours aussi satisfaite des croquettes commandées pour mon chien. Jamais de problème de livraison. Je recommande ce site
demeu celine,
il y a 4 semaines
j ai passé une commande un dimanche, le mercredi, elle était dans ma boite aux lettres. Bonne qualité des saucisses pour chien bio. Merci à vous!
Amel,
il y a 1 mois
J ai découvert par hasard ce site en cherchant de l anti puces pour mon chat j avais un peu peur j avoue que ce soit un site arnaque le nom bizarre inconnu ..mais tout a été nickel reçu en 4jours livreur qui appelle top
Chave,
il y a 1 mois
Commande livrée en temps et heure dans un carton en bon etat. Produit en contenant avantageux et promo que je ne trouve pas ailleurs. au top!! je conseille
Ana Luiza Barros Araújo,
il y a 1 mois
Ce fut une excellente expérience, tant pour la livraison que pour le produit choisi. Rien à redire, service de qualité.
labonnote anne,
il y a 1 mois
j'ai acheté , les croquettes prestano puppy, mon chiot pomsky a tout mangé, je l'ai habitué des son 5 jours d'adoption.
Larue,
il y a 1 mois
Livraison extrêmement rapide et livreur au top et les croquettes toujours autant de bonne qualité et excellente qualité prix
delphine delgal,
il y a 1 mois
Délais respectes,colis conformes
Jean B.,
il y a 1 mois
Qualité de service remarquable. Assistance traitée avec réactivité et professionnalisme.
Frida,
il y a 1 mois
Bonjour, je considère que Brekz est une entreprise très sérieuse. Je m’étais plainte dans le passé car côté colis livré, ce n’était vraiment pas satisfaisant ; depuis Brekz s’est bien amélioré. J’adopte une marque pour l’alimentation de mes Spynx qui leur convient très bien.
Ignus,
il y a 1 mois
Je suis satisfait. Des produits de qualité à des prix raisonnables et livraison rapide.
nicolas.L,
il y a 1 mois
Impeccable de la prise de commande à la livraison. Produits conformes à mes attentes. Larges choix de produits, ce qui est appréciable.
yolande masclet,
il y a 1 mois
Je prends cette marque pour Ulhan depuis l'âge de 3mois qui m'a été conseillé. Donc Junior puis adulte je continue et ulhan supporte très bien et adore ces croquettes. J'ai essayé autres marques ça n'a pas été concluant. Je recommande ce produit.????????
E.R.,
il y a 1 mois
Site sérieux proposant de bons produits avec des délais de livraison respectés et assez rapides.
Beades-gimenez,
il y a 1 mois
L'envoie du produit est rapide en revanche si le produit pouvait être mis dans un petit carton qui rentre dans la boîte aux lettres ça serait parfait.
Guest,
il y a 1 mois
Un choix assez vaste. Produit conforme à la réception. Delai de livraison après la commande est rapide, pour mon cas environ 72h.
TABUTEAU C,
il y a 1 mois
Habituée, depuis un certain temps déjà, à passer commande de produits divers chats, je suis entièrement satisfaite. Commande facile et tarifs intéressants, livraison dans les temps prévus, produits en parfait état à l'arrivée et chats satisfaits (j en suis sûre!) de retrouver leurs marques favorites!
Nathalie Montoya,
il y a 1 mois
Prix super intéressants petit retard de réception la dernière fois mais pas grave
Malka,
il y a 1 mois
Site et Prise de commande plutôt fluide Malheureusement 1pb de saisie : commande d'1 bac litière pas 2 (repéré à tps juste avant paiement) et signalé n'a pas été pris en compte, malheureusement. J'ai donc reçu 2 litieres?, et 1 inutile, sans l'avoir demandé !Ç très contrariant et.. dissuasif. REGRETTABLE.enfin. M.M
Anne Godé,
il y a 1 mois
Première commande chez ce commerçant tout s'est bien passé. J'ai reçu en une semaine ma commande.
Regine M.,
il y a 1 mois
Je connais le produit...mais j'ai été satisfaite de la rapidité de la livraison
Denise Vander-Elstrate,
il y a 1 mois
Bons produits avec tarifs abordables sauf les délais de livraisons trop longs chaque fois 15jous d'attente
cliente,
il y a 1 mois
Super site avec les articles que je recherche, livraison rapide Site sérieux je le recommande
FRANCIS LAFFUT,
il y a 1 mois
très bon produit et arrivé bien emballé et rapidement.A bientôt dès j'aurai besoin de votre service.
Nadine palmas,
il y a 1 mois
A l écoute, et répond très vite au message envoyé
Doko,
il y a 1 mois
Site clair. Prix corrects. Peut-être faudrait-il plus d’infos sur les produits.
FABRE STEFANI,
il y a 1 mois
Rapidité de livraison.
Olena Rafalskyi,
il y a 1 mois
Mois cher que chez mon véto Produits au top Merci
Bernadette Combet roche,
il y a 1 mois
Très bon site beaucoup de choix à prix compétitifs
Jacqueline Maison,
il y a 1 mois
Commande reçue trés vite je recommande
sophie petit,
il y a 1 mois
Bonjour je recommande brekz, variété en croquettes chien et chats et divers produits. Sauf pour les livraisons trop long où retard où remporté... Les cartons souvent endommagé pour le poids dû sac de croquettes demandé. Je recommande Les produits et Les prix intéressants.cordialemnt.
Mireille COOPOOSAMY,
il y a 1 mois
Livraison dans les délais, livreur au top. Mais vraiment, est-il nécessaire de mettre des sacs de 18kg de croquettes dans des cartons ? Les cartons arrivent éventrés à chaque fois. J'ai conscience qu'il faudrait demander aux fabricants de croquettes de concevoir des sacs avec poignées, mais visiblement, ils ne doivent pas avoir de chiens...
client(e),
il y a 1 mois
Qualité des produits proposés, gamme extrêmement large dans l’alimentation / soin aux chiens et chats. Une livraison rapide et des prix plutôt bien placés. Une entreprise que je recommande…!!!
EVELYNE FOURCADE,
il y a 1 mois
Prix très intéressant et livraison rapide
Client,
il y a 1 mois
Livraison rapide et bon bon produit
Jean-Marc Ramos,
il y a 1 mois
Délais rapide Emballage correct à la livraison
Frida,
il y a 1 mois
Je suis une cliente fidèle. Toujours satisfaite, la livraison s’est hautement améliorée. Je recommande vivement les produits (SPHYNX) ils adorent !
Celoche,
il y a 1 mois
J'ai acheté des anti parasitaires pour mes chats bien moins chers que chez un véto (moitié prix). Mes produits ont été envoyés rapidement. Malheureusement le colis était mal scotché, il me manquait un article à réception. J'ai envoyé un mail de réclamation au SAV en leur expliquant le problème, avec photo. Le produit manquant m'a été renvoyé très rapidement. Site très sérieux, je recommande !
Catherine Guenot,
il y a 1 mois
Ravie de ma commande conforme à ce que j'avais demandé mer6
laure Dessiaume,
il y a 1 mois
Rien à redire. J'ai reçu les produits rapidement et ils correspondent à ce qui est proposé.
LISA,
il y a 1 mois
Livraison parfaite, bonne communication. Délais un peu longs.
Josiane Cebula,
il y a 1 mois
c'est la première fois que je commande chez brekz à voir pour la suite
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
CM.com stichting |
Code Banque |
|
Code Guichet |
|
Numéro de Compte |
|
Clé de Contrôle |
|
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Amsterdam |
BIC |
DEUTNL2A |
IBAN |
NL45 DEUT 0556 9775 56 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.