Echec de paiement

Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).

Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :

  • Essayez de vous déconnecter de votre compte Brekz puis de vous reconnecter
  • Changer de navigateur Internet sur l’ordinateur : Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer
  • Changer de support : Ordinateur, tablette, mobile...
  • Changer de mode de paiement : VISA/Mastercard, PayPal, Virement Bancaire
  • Si rien de cela ne fonctionne vous pouvez toujours contacter votre banque

Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est qu’elle n’a pas été validée.

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