Délai de livraison

Les commandes que nous expédions en France et en Belgique prennent en général 3 à 5 jours ouvrés (selon 80% des livraisons) pour être livrées chez vous. Ce délai de livraison reste indicatif et peut varier selon les jours fériés, les vacances scolaires ou même selon la météo. En cas de retard de livraison, nous ne proposons pas de dommages et intérêts.

RETARD DE LIVRAISON :En raison de la crise sanitaire, il est possible que la livraison de votre commande soit retardée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. Cliquez ici pour plus d'informations.

Si votre colis prend plus de 5 jours ouvrés après la date d’expédition pour être livré, veuillez contacter notre service client.

Vous pouvez joindre le Service Client DPD au 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé). Ils seront certainement mieux à même de vous donner des informations sur le jour et l’heure de livraison de votre colis. Avant de les joindre, pensez à vous munir du numéro à 14 chiffres de votre colis.

< Retour à la page contact