Délai de livraison

Les commandes que nous expédions en France et en Belgique prennent en général  2 à 4 jours ouvrés (selon 80% des livraisons) pour être livrées chez vous. Ce délai de livraison reste indicatif et peut varier selon les jours fériés, les vacances scolaires ou même selon la météo. En cas de retard de livraison, nous ne proposons pas de dommages et intérêts.

Toute commande passée avant 14h sera préparée le jour même donc le délai de livraison sera moins long. De plus, une commande passée le vendredi ou samedi prendra plus temps pour arriver chez vous à cause du week-end.

Chronopost ne livre pas le dimanche. Le samedi, certains dépôts Chronopost peuvent programmer une livraison mais cela dépend de votre région.

Si votre colis prend plus de 5 jours ouvrés pour être livré, veuillez contacter notre service client.

Vous pouvez joindre le Service Client Particuliers de Chronopost au 0 969 391 391 (appel non surtaxé). Ils seront certainement mieux à même de vous donner des informations sur le jour l’heure de livraison de votre colis. Avant de les joindre, pensez à vous munir du numéro de votre colis à 14 chiffres.

< Retour à la page contact