Nous vous informons que dû à un grand nombre de commande, la livraison peut être retardée de 2 à 5 jours ouvrables. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et travaillons dur pour vous fournir le meilleur service possible.

DERNIERES INFO BREKZ SUR LE COVID-19

Brekz reste ouvert
Le gouvernement français a décidé que nous devrions rester à l'intérieur autant que possible et limiter au maximum les contacts avec les autres. Le magasin en ligne de Brekz restera ouvert ! Il n'est donc pas nécessaire de se précipiter pour commander votre nourriture pour animaux de compagnie à Brekz. Toutefois, nous vous conseillons de tenir compte d'un retard de livraison. Cela peut prendre plus de temps, mais votre commande sera pris en charge et sera expédiée.

Prévention de la contamination lors de la livraison de nos colis
Commander en ligne est sûr. Votre sécurité et celle du livreur est prise en compte autant que possible lors de la livraison de votre colis. C'est pourquoi les contacts personnels sont évités. Cela signifie que les livreurs livrent le colis à votre porte, mais ne vous le remettent pas. Cela réduit le risque d'infection et la propagation du virus.

Les animaux et Corona
Rien ne prouve que les animaux de compagnie jouent un rôle dans la propagation du virus corona. Toutefois, les experts conseillent aux personnes atteintes du virus corona d'éviter autant que possible tout contact avec des animaux de compagnie. En d'autres termes, ne les caressez pas, ne les câlinez pas, ne les embrassez pas et ne les laisser pas lécher. Si votre animal a été en contact avec un patient atteint du virus corona, aucune mesure supplémentaire n'est nécessaire. Les mesures d'hygiène générales pour la manipulation des animaux de compagnie, comme le lavage des mains à l'eau et au savon, sont suffisantes.

Retards de livraison
En raison du virus Corona, nous recevons beaucoup plus de commandes. Le stock est suffisant, mais une forte pression est exercée sur notre capacité d'entreposage et d'emballage. En conséquence, la livraison de votre commande sera retardée d'environ 1 à 4 jours ouvrables. Le nécessaire est effectué pour rattraper ce retard. De plus des contrôles stricts ont été introduits aux points de passage des frontières, ce qui retarde encore plus les colis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Brekz s'agrandit et déménage dans un dépôt plus grand
En ce moment, l'aménagement de notre nouveau dépôt bat son plein. La plupart des étalages sont assemblés et se remplissent rapidement par la nourriture pour animaux de compagnie et d'autres produits de notre gamme. Nous espérons pouvoir commencer à utiliser le nouveau dépôt d'ici deux semaines.

Des questions ? Contacter notre service client par email
Notre service clientèle est très occupé en ce moment. C'est pourquoi nous sommes difficilement joignable par téléphone. Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser par email ou par notre formulaire de contact (page contact). Le nécessaire sera effectué pour répondre rapidement à vos questions.

Magazijn
“Un aperçu de notre nouveau dépôt en construction”