Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg

Informations sur le produit

2-5 jours ouvrables estimés, sauf indication contraire.

Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg est un produit de protection préventive et de contrôle des puces et des tiques. Efficace jusqu'à huit semaines contre les puces et quatre semaines contre les tiques. Trois pipettes par paquet.

  • Facile à appliquer

  • Agit en 24 heures contre les puces et en 48 heures contre les tiques

  • Substance active : Fipronil


En savoir plus

Informations sur Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg

Les puces et les tiques sont des bestioles très ennuyeuses. Votre chien est en proie à des démangeaisons. De plus, les puces et les tiques peuvent être porteuses de maladies graves. En tant que maître, vous voulez naturellement empêcher ces fauteurs de troubles de mordre votre chien. Avec Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg, les puces qui sautent sur votre chien font partie du passé. Ce remède offre à votre chien jusqu'à huit semaines de protection contre les puces et les tiques. Grâce à la pipette pratique, le remède est facile à appliquer sans gaspillage. Ce remède contre les puces convient aux grandes races de chiens pesant entre 40 et 60 kg. La substance active Fipronil tue les puces en 24 heures et le remède est efficace contre les tiques en 48 heures.

Pourquoi choisir Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg ?

  • Protège votre chien contre les puces et les tiques

  • Tue les puces déjà présentes sur votre chien

  • Facile à appliquer grâce à la pipette anti-goutte

  • Il existe une variante pour chaque taille de chien (ou de chat)

  • Flea Free Spot-On peut également être utilisé dans le traitement des allergies aux puces

Chez Brekz, commandez en ligne les produits préférés de votre animal de compagnie à petit prix et profitez d’une livraison à domicile rapide ! Découvrez notre large choix de produits et achetez dès maintenant Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg.

Comment fonctionne Flea Free Spot-On pour chien XL 40-60 kg ?

Ce remède contre les puces fonctionne sur la base du Fipronil. Cette substance tue toutes les puces présentes dans les 24 heures suivant l'administration et les tiques dans les 48 heures. Les gouttes anti-puces sont administrées dans le cou de votre chien. Par l'intermédiaire des glandes sébacées et des follicules pileux, le remède se répand dans tout le chien. Lorsqu'une puce ou une tique entre ensuite en contact avec le remède, elle meurt. La puce ou la tique n'a donc pas besoin de mordre d'abord pour ingérer le remède. Pour une protection optimale, traitez le chien avec une pipette de Flea Free Spot-on tous les mois.

Administration de Flea Free Spot-On

  1. Tenir la pipette à puces en position verticale.

  2. Tapotez plusieurs fois le haut de la pipette pour que le liquide descende correctement. Pas d'inquiétude à avoir quant à l'altération du produit, la pipette anti-goutte garantit que le liquide ne sort que lorsque vous appuyez sur la pipette.

  3. Cassez ou coupez l'extrémité de la pipette le long de la ligne de rupture indiquée.

  4. Écartez les poils du cou de votre chien avec vos doigts pour que la peau soit bien visible. Attention ! Pour les grands chiens, répartissez le remède à deux endroits sur le cou ou le dos.

  5. Placez l'embout de la pipette directement sur la peau nue. Pressez la pipette plusieurs fois pour qu'elle se vide bien.

Attention ! Appliquez le remède de manière à ce que votre chien ne puisse pas lécher le liquide sur son pelage. Vous avez plusieurs chiens ? Veillez alors à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux immédiatement après l'application du remède.

Avant d'utiliser le médicament, lisez toujours attentivement la notice d'utilisation.

Dosage

Cette variante convient aux grands chiens dont le poids est compris entre 40 et 60 kg. Appliquer 1 pipette à la fois. Si votre chien pèse plus de 60 kg, utilisez 2 pipettes à la fois pour un effet optimal.

Un autre produit ?

Votre chien a des puces en ce moment ? Il y a des chances qu'elles soient aussi dans la maison. En fait, lors d'une infestation de puces, seuls 5 % des puces sont sur l'animal et 95 % sont dans son environnement. Traitez l'environnement avec Exil Flea Free spray environnemental. Vous cherchez toujours un autre remède ? Consultez la gamme complète d'antiparasitaires pour chiens.



Tenez-moi au courant

Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.

E-mail
Adresse e-mail invalide Adresse e-mail invalide Vous vous êtes déjà inscrit à une alerte e-mail pour ce produit Une erreur s'est produite
Votre adresse email ne sera pas utilisée à d’autres fins.