4
4
4
4
4
(1)

Flea Free Spot-On pour chien 10-20 kg

Informations sur le produit

2-5 jours ouvrables estimés, sauf indication contraire.

Flea Spot-On pour chien 10-20 kg est un remède ponctuel au fipronil contre les puces et les tiques et convient aux chiens de taille moyenne. Les avantages :

  • Protège contre les puces jusqu'à 8 semaines

  • Protège contre les tiques pendant 4 semaines

  • Se présente sous la forme d'une pipette pratique à bouchon goutte-à-goutte


En savoir plus

Informations sur Flea Spot-On pour chien 10-20 kg

Votre chien a des puces ou vous voulez essayer de les prévenir. Flea Spot-On pour chien 10-20 kg est une pipette contre les tiques et les puces pour les chiens qui contient l'ingrédient actif Fipronil et protège votre chien contre les puces jusqu'à 8 semaines et contre les tiques jusqu'à 4 semaines. Les tiques et les puces chez les chiens peuvent être un problème désagréable, il est donc très important de contrôler les puces et d'enlever les tiques dès que possible. En effet, les tiques chez les chiens peuvent être porteuses de la maladie de Lyme. Si les chiens semblent souvent en souffrir peu, les humains, en revanche, peuvent être très malades de cette maladie ! Le fipronil tue les puces présentes dans les 24 heures et les tiques dans les 48 heures. L'emballage contient 3 pipettes, protégeant votre chien pendant 3 mois. Le traitement anti-puces s'étale sur la peau de votre chien et tue les puces et les tiques lorsqu'elles entrent en contact avec le pelage du chien. La pipette pratique à arrêt de goutte garantit que le liquide ne sort que lorsque vous appuyez sur le réservoir.

Si votre vétérinaire a déterminé que votre chien est allergique aux puces, vous pouvez utiliser Flea Free spot-on. Dans ce cas, traitez votre chien avec une pipette de Flea Free spot-on toutes les 4 semaines.

En cas d'infestation de puces, traitez également votre maison avec le spray Flea Free, par exemple. Lors d'une infestation de puces, seuls 5 % des puces se trouvent sur l'animal et le reste dans l'environnement. Le spray Flea Free tue les puces et les larves de puces dans votre maison.

  • Tue les puces dans les 24 heures et les tiques 48 heures après l'administration

  • Efficace contre les puces jusqu'à 8 semaines

  • Efficace contre les tiques jusqu'à 4 semaines

  • Facile à appliquer

  • Avec une pipette pratique qui empêche les gouttes de se répandre.

Chez Brekz, commandez en ligne les produits préférés de votre animal de compagnie à petit prix et profitez d’une livraison à domicile rapide ! Découvrez notre large choix de produits et achetez dès maintenant Flea Spot-On pour chien 10-20 kg.

Substance active Flea Spot-On pour chien 10-20 kg

Fipronil

Utilisation Flea Spot-On pour chien 10-20 kg

  1. Tenir la pipette à puces à la verticale

  2. Tapotez le haut de la pipette plusieurs fois pour que tout le liquide se trouve au fond.

  3. Coupez ou brisez l'extrémité de la pipette le long de la ligne de démarcation et écartez les poils du cou du chien jusqu'à ce que la peau soit clairement visible.

  4. Placez l'embout de la pipette directement sur la peau et pressez bien la pipette plusieurs fois pour la vider complètement. Appliquez le contenu sur une ou deux zones du dos du chien.

Attention : empêchez votre chien de lécher le liquide. Il est également important que les animaux ne se lèchent pas les uns les autres immédiatement après l'application des gouttes antipuces.

Un autre produit ?

Vous cherchez une autre variante de Flea Free Spot-On ? Consultez alors la page de tous nos produits antiparasitaires pour chien. Pour la gamme complète, consultez la page consacrée à la pharmacie pour chien.


Reviews
4
4
4
4
4
3 / 5 (1)
24-06-2019
1
2
3
4
5
Werkt maar zeer kort, 1 week slechts

Translate to English



Tenez-moi au courant

Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.

E-mail
Adresse e-mail invalide Adresse e-mail invalide Vous vous êtes déjà inscrit à une alerte e-mail pour ce produit Une erreur s'est produite
Votre adresse email ne sera pas utilisée à d’autres fins.