Petsafe In Ground Fence pour les gros chiens

Par paquet
219,95 €
219,95 €

Petsafe In Ground Fence pour les gros chiens est une clôture en fil invisible, par laquelle votre chien est arrêté par stimulation statique.

  •          Avec plusieurs niveaux de correction
  •          Récepteur étanche
  •          150 m de fil d’antenne

Petsafe In Ground Fence pour les gros chiens

Petsafe In Ground Fence pour les gros chiens est une séparation invisible des fils, dans laquelle votre chien est retenu par une stimulation statique. Le système est en fait une clôture invisible et fonctionne comme suit. Une ligne est fournie que vous creusez dans le sol de votre cour. Votre chien aura un récepteur attaché autour de son cou. S'il s'approche trop près du fil, un stimulus statique est émis. Plusieurs réglages sont disponibles sur le collier, à savoir quatre niveaux de correction statique et un avec un seul signal/vibration audible. Le récepteur est imperméable afin que votre chien puisse facilement entrer sous la pluie. Vous pouvez marquer la délimitation avec les drapeaux blancs fournis. Le fil a une longueur de 150 mètres.

  • Clôture invisible qui utilise des signaux statiques pour garder votre chien à l'intérieur de la clôture.
  • Avec collier récepteur ultraléger comprenant quatre niveaux de correction et un mode signal/vibration sonore
  • Récepteur étanche à l'eau
  • Convient aux chiens de grande taille et aux chiens têtus 
  • Longueur du câble : 150 mètres

Chez Brekz, vous pouvez commander les meilleurs articles d'Anti-aboiement et de formation à bas prix en ligne. Jetez un coup d'oeil à notre gamme et achetez le Petsafe In Ground Fence pour les gros chiens (et les chiens têtus) aux meilleurs prix. Commande rapide et facile. 

Ce produit utilise le type de batterie suivant : PAC11-12067.

Autre Produit?

Vous cherchez une alternative à ce produit, par exemple un ruban anti-aboiement pour votre chien ? Jetez un coup d'oeil au Petsafe Spray Bark Control Collar pour chien. Un aperçu de tous nos articles sur l'Anti-aboiement et la entraînement peut être trouvé ici.